Bakari Koné

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Bakari Koné

Messagede Davidoff » 16 Juil 2009 09:14

keunot a écrit:Donc à l'aise que dans un 4-4-2 en position axiale, manque de volume de jeu, manque d'impact physique, peu de ballons touché.....

Il a tout pour être le chouchou de DD.......

Etrange qu'il n'y ai pas de rumeur de départ à son sujet.....

C'est vrai, je comprend pas qu'il accepte ce poste de remplaçant sans rien dire :pense:
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede chipos » 16 Juil 2009 10:18

Ca s'appelle accepter la concurrence, ça existe... L'année dernière Ben Arfa est pas resté titulaire longtemps... ;)
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede Davidoff » 16 Juil 2009 10:22

chipos a écrit:Ca s'appelle accepter la concurrence, ça existe... L'année dernière Ben Arfa est pas resté titulaire longtemps... ;)

Ouais mais j'aurais pensé qu'il dirait ne serait-ce qu'un petit mot pour dire justement qu'il allait se battre pour reprendre sa place ;)
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede keunot » 16 Juil 2009 10:37

Mouais, je pensais plus a :" c'est étrangeque DD ne l'ai pas encore viré".
Image
keunot

Messagede pipo » 16 Juil 2009 13:54

Moi je le voit très précieux dans les matchs de ligue des champions ou contre des bonnes équipe ou Deschamps mettra plutot un 4.4.2 avec deux 6. Dans ce cas devant tournant autour de Brandao pour jouer en contre c'est le top avec sa vitesse et les déviation de Brandao. Un peut comme Hoarau/Giuly.
pipo

Messagede keunot » 16 Juil 2009 14:02

pipo a écrit:Moi je le voit très précieux dans les matchs de ligue des champions ou contre des bonnes équipe ou Deschamps mettra plutot un 4.4.2 avec deux 6.

Il va joue plus que 2 matchs qu'en même... :mrgreen:
Pour moi, la seul explication, c'est que deschamps ne sais pas qu'il fait partie de l'équipe :mrgreen:
Image
keunot

Messagede Davidoff » 16 Juil 2009 15:18

keunot a écrit:Pour moi, la seul explication, c'est que deschamps ne sais pas qu'il fait partie de l'équipe :mrgreen:

Il est tellement petit qu'il ne l'a pas remarqué à l'entrainement :mrgreen:
Davidoff

Messagede chipos » 16 Juil 2009 16:04

pipo a écrit:Moi je le voit très précieux dans les matchs de ligue des champions ou contre des bonnes équipe ou Deschamps mettra plutot un 4.4.2 avec deux 6. Dans ce cas devant tournant autour de Brandao pour jouer en contre c'est le top avec sa vitesse et les déviation de Brandao. Un peut comme Hoarau/Giuly.

C'est vrai que ce schéma pourrait être intéressant mais je le crois aussi capable de faire son trou sur les ailes en 4 - 3 - 3 :pense:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede molokodrinker » 16 Juil 2009 18:04

chipos a écrit:
pipo a écrit:Moi je le voit très précieux dans les matchs de ligue des champions ou contre des bonnes équipe ou Deschamps mettra plutot un 4.4.2 avec deux 6. Dans ce cas devant tournant autour de Brandao pour jouer en contre c'est le top avec sa vitesse et les déviation de Brandao. Un peut comme Hoarau/Giuly.

C'est vrai que ce schéma pourrait être intéressant mais je le crois aussi capable de faire son trou sur les ailes en 4 - 3 - 3 :pense:

Et on a vu cette saison que d'avoir des joueurs de qualité sur le banc, ça pouvait aussi être un atout.
Image
molokodrinker

Messagede Davidoff » 17 Juil 2009 11:39

molokodrinker a écrit:
chipos a écrit:

Et on a vu cette saison que d'avoir des joueurs de qualité sur le banc, ça pouvait aussi être un atout.

Exactement, si on veut jouer sur plusieurs tableaux il faut arrêter de se débarrasser des Valbuena et Cie
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie