Bakari Koné

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Bakari Koné

Messagede pipo » 07 Oct 2009 20:09

chipos a écrit:Koné a repris, je pense qu'il va nous faire du bien et que son entente avec Lucho est prometteuse...

Oui ba il va être titulaire a droite et Vabuena l'aura encore dans le fion et voila!!!! j'en ai marre!!! VALBUENA titulaire bordel de merde!!! j'en ai marre des Koné Abriel Cissé!!!! ils apprortent rien!!!
pipo

Messagede mista » 08 Oct 2009 10:11

Mista: " Allo José ?"
José A.: "ça va ?"
Mista: "Bien et toi ?"
José A.: "Pas mal, malgré les derniers matchs..."
Mista: "Dis-moi pour Valbuena, t'as des contacts avec d'autres clubs ?"
José A.: "Pas trop, pourquoi ?"
Mista: "Parce qu'on en a un peu marre de le voir pleurer sur son sort via son site officiel.... et puis si tu nous le vends au mercato d'hiver, y'a pipo qui risque de nous faire une syncope ! ça risque d'être marrant..."
José A.: "C'est clair ! Je renoue le contact avec le Zenith ! Mathieu sur les terrains russes en hiver, ça risque d'être holiday on ice !"

:mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede keunot » 08 Oct 2009 10:19

mista a écrit:Mathieu sur les terrains russes en hiver, ça risque d'être holiday on ice !"

Si ça marche pas, il se teint en blonde et fait chanteuse comme Lorie
Dernière édition par keunot le 08 Oct 2009 13:51, édité 1 fois.
ImageImage
keunot

Messagede pipo » 08 Oct 2009 10:37

Je la sent de plus en plus proche ma syncope! En plus Mista t'es de mauvaise fois il pleure plus sur son site!
Enfin sa me fait marrer qu'on le jette comme Cana Civelli Zenden ou Ziani c'est vrai que si sa fait 2 ans qu'il est titulaire c'est juste parce que Gerets l'aimais bien mais en fait le dieu Dechamps a dis qu'il était nul donc on le contre dis pas il est nul et c'est tout! qu'on mette des milieu défensif a sa place sa dérange personne vu que c'est le dieu qui la dis mais sérieusement à aucun moment deschamps a réussi a exliquer pourquoi il le faisait pas jouer! jamais il a pu donner des arguments valable! ou explication crédible de son choix et à chacune de ses apparitions Mathieu a montrer qu'il était le meilleurs a se poste d'ailier!
Enfin le jour ou vous me prouverez qu'il y a dans l'effectif un joueurs meilleur que Valbuena sur l'aille droite je la fermerai!
pipo

Messagede mista » 08 Oct 2009 11:59

Le Phocéen a écrit:... Crédité d'une prestation très correcte, le joueur, qui s'est dit satisfait de son entrée en jeu (lire : "Si on baisse la tête, on va plonger"), garde toujours une pointe d'amertume dans ses propos : "Je pense encore hier soir avoir prouvé à tout le monde que, malgré le peu de confiance que m'accorde l'entraineur depuis le début de la saison, je joue le jeu à fond sans aucun calcul de ma part. Une chose est sûre, je ne peux pas faire plus que ce que je fais depuis la reprise, que ce soit à l'entrainement ou pendant les rares minutes où je suis sur le terrain. Je me tais, je travaille, je travaille et je travaille..." a-t-il conclu.

C'est vrai qu'il pleure un peu moins.... mais s'il veut on échange nos boulots et salaires respectifs...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede zaetick » 08 Oct 2009 18:31

dans ce cas il faudrait qu'il prévienne l'hébergeur de son site que le contenu va gonfler, parce que si Valbuena faisait un vrai métier ça serait un torrent de larmes tous les jours
A jamais les premiers
zaetick

Messagede chipos » 17 Oct 2009 09:51

Koné dispo ce soir... Je pense qu'il peut faire beaucoup de bien par ces appels, sa vitesse. Et pour Lucho et Cheyrou, ça donne plus de solutions devant...
chipos

Messagede Davidoff » 17 Oct 2009 14:58

chipos a écrit:Koné dispo ce soir... Je pense qu'il peut faire beaucoup de bien par ces appels, sa vitesse. Et pour Lucho et Cheyrou, ça donne plus de solutions devant...

Si il joue...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 18 Oct 2009 16:16

Il est rentré, il a montré ;)
chipos

Messagede mista » 18 Oct 2009 18:47

Et il va se blesser dans 3 matchs ! :mrgreen:
mista

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie