chipos a écrit:Il est rentré, il a montré
Ouais, grosse rentrée
Bakari KonéRe: Bakari Koné
Ouais, grosse rentrée Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Bakari Koné
Ouais, moi qui suis pas spécialement fan, il m'a bluffée... mais n'oublions pas qu'il est fragile ce garçon : à ce rythme, comme dirait Mista, la blessure ne va pas tarder ![]()
Re: Bakari KonéEntrée décevante... Koné, c'est tout ou rien, le meilleur comme le pire.
Dommage qu'il soit si irrégulier
Il était pourtant bien techniquement et dans la vivacité, mais il a fait les mauvais choix.... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Bakari Konéça y est, c'est officiel, il est convoqué pour la CAN.
Pour le moment le club a reçu un convocation également pour Kaboré et Ayew (mais lui en s'en fout il est à Arles). On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Bakari KonéPourquoi c'est pas lui qui dégage dans l'optique expulsion de nain il fait partit de la liste aussi!
Re: Bakari KonéMême si c'est pas génial (etloin de là !!!), il s'est quand même montré décisif lors de ses titularisations...
Et vu que c'est la dèche en ce moment, j'en étais presque à espérer que Vahid ne le sélectionne pas... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Bakari Konéoui c'est évident il a mérite bien sa place!
non mais j'arrive pas du tout à comprendre pourquoi Deschamps déteste absolument tout chez Valbuena alors que pour Koné il n'y a aucun problème! ils ont pourtant a peu près les mêmes caractéristiques si ce n'est que Koné est blessé en moyenne une petite demi saison! ![]()
Re: Bakari KonéKoné a pas beaucoup plus joué que Valbuena et il est bien difficile de vendre un joueur qui part à la CAN
Et puis pour moi, il est plus rapide que Valbuena, plus direct et parfois même, il marque des buts ![]()
En plus du fait qu'il joue plus D.D à d'entrer éjecter Valbuena mais pour Koné y avait pas de souci! Je peux te répondre que Valbuena est plus provocateur meilleur technicien dribbleur il a une meilleur vision du jeu est un très bon centreur et s'il joue en confiance peut marquer des buts et bon sur coup de pied arrêté aussi! et puis vendre un joueur après s'être éfforcé à le faire passer pour très mauvais c'est pas simple non plus!