chipos a écrit:Koné + 5 = Gameiro
ça je signe de suite
Bakari KonéRe: Bakari Koné
ça je signe de suite Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Bakari KonéD'après "l'équipe", il devrait s'engager très prochainement avec un club du quatar. Montant du transfert = 3M
![]()
Re: Bakari Koné
Ou plutôt quelle sur-cote à l'achat? pour moi il est là le hic. Il en vaut guère plus de 3.
Re: Bakari KonéIl en vaut bien 6/7... Tu le fais jouer à Montpellier dans un 4 - 4 - 2 avec un pivot à côté, il peut te marquer 12 à 15 buts dans l'année
![]() A 3 ME, je le garde On a déjà Morientes, Rool, Rodriguez... On peut dans tous les cas se laisser un peu de temps pour Baky, on verra ça après sa coupe du monde...
Re: Bakari KonéJ'ai vu ça ce matin aussi.... 3M€ faut pas déconner !! ils le bradent pour alléger la masse salariale mais dans ce cas autant le prêter avec option d'achat à 7M€...
Je suis d'accord avec toi, pour l'allègement de la masse salariale, on a les départs de Rool, Morientes, Rodriguez qui sont prioritaires. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Bakari KonéOn sait jamais qu'il se mette un peu valeur en Afrique du Sud
![]()
T'as vu le groupe ? en kit on va le récupérer le nabot ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Bakari KonéJustement tu te fais plus de sous en vendant pièce par pièce !
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Justement si il fait de bon match contre le bresil et le portugal, sa cote va remonter.... De toutes façon, sauf grave blessure, elle ne pourra être plus bas qu'aujourd'hui.... ![]()