mista a écrit:J'adore Cheyrou mais j'ai quand même voté Mamad
Je les aime autant moi
Benoit CheyrouRe: Benoit Cheyrou
Je les aime autant moi "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Benoit Cheyrou
L'année précédente, oui, mais il a manqué une paire de matchs, cette saison... ![]()
Re: Benoit CheyrouC'est sur qu'en étant objectif, Cheyrou a été plus constant sur l'ensemble de la saison...
Mais Mamad' c'est Mamad' !!
Re: Benoit CheyrouC'est clair, Mamad, c'est Mamad...
C'est dur à expliquer, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur... Cheyrou, il a le ballon, il tire... Mamad, il a le ballon et là, bon ben, il tire ! Cheyrou aussi, il tire, mais c'est pas pareil. ![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
il tire.... mais c'est un bon chasseur
STOP STOP et RESTOP - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Benoit CheyrouFaut arrêter de s'emballer aussi, ce ne sont que des rumeurs et il est normal qu'il intéresse de grosses équipes vu son niveau mais on ne s'en séparera pas maintenant, ça j'en suis certain.
Re: Benoit CheyrouIl est sous contrat jusqu'à quand ?
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Pour le moment, tous les joueurs qui ont fait l'objet d'une offre sont partants ou partis sauf Niang et Cheyrou qui disent être incertains en attendant une revalorisation salariale... Quand on connaît l'attachement de Deschamps aux cadres de Gerets, sans s'emballer, je préfèrerais que les clubs étrangers oublient Cheyrou - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !