mista a écrit:J'adore Cheyrou mais j'ai quand même voté Mamad
Je les aime autant moi
Benoit CheyrouRe: Benoit Cheyrou
Je les aime autant moi Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Benoit Cheyrou
L'année précédente, oui, mais il a manqué une paire de matchs, cette saison... ![]()
Re: Benoit CheyrouC'est sur qu'en étant objectif, Cheyrou a été plus constant sur l'ensemble de la saison...
Mais Mamad' c'est Mamad' !! Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Benoit CheyrouC'est clair, Mamad, c'est Mamad...
C'est dur à expliquer, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur... Cheyrou, il a le ballon, il tire... Mamad, il a le ballon et là, bon ben, il tire ! Cheyrou aussi, il tire, mais c'est pas pareil. ![]()
il tire.... mais c'est un bon chasseur Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
STOP STOP et RESTOP
Re: Benoit CheyrouFaut arrêter de s'emballer aussi, ce ne sont que des rumeurs et il est normal qu'il intéresse de grosses équipes vu son niveau mais on ne s'en séparera pas maintenant, ça j'en suis certain.
Re: Benoit CheyrouIl est sous contrat jusqu'à quand ?
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Benoit CheyrouJe sais pas mais il partira pas tout de suite !
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
Pour le moment, tous les joueurs qui ont fait l'objet d'une offre sont partants ou partis sauf Niang et Cheyrou qui disent être incertains en attendant une revalorisation salariale... Quand on connaît l'attachement de Deschamps aux cadres de Gerets, sans s'emballer, je préfèrerais que les clubs étrangers oublient Cheyrou