Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de mista » 16 Avr 2010 10:29
Moi je veux absolument le conserver !
Mais si vraiment: - Il veut partir - Séville aligne une somme à 2 chiffres en M€ - On récupère Romarice en parallèle
Eventuellement...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de pipo » 16 Avr 2010 16:19
chipos a écrit:foot365 a écrit:FC Séville : Be.Cheyrou pisté
Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, intéresserait fortement le FC Séville. Alors que l'Ivoirien Koffi Romaric pourrait faire ses valises l'été prochain, le FC Séville serait sur la piste du milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou (28 ans), dont le contrat expire en juin 2013. A l'image de certains de ses coéquipiers, dont Mamadou Niang, Mathieu Valbuena et Taye Taiwo, l'ancien Lillois et Auxerrois ne devrait pas forcément être retenu en cas d'offre digne de ce nom.
Euh pas forcément retenu j'espère que sa veut pas dire "offert" cette fois Enfin perso j'y crois pas ni pour lui ni pour les autres! on se barre pas après un doublé! et puis entre Valbuena et Deschamps maintenant sa semble coller alors pas de raison D.D laisse pas partir les joueurs qu'il apprécie!
-
pipo
-
de Davidoff » 16 Avr 2010 23:43
Oui si on remporte le titre on devrait perdre très peu de joueurs 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de chipos » 17 Avr 2010 17:52
Je pense que justement, quand t'as 28/29 ans, que tu viens de passer 2 ou 3 ans dans un club, si tu fais le doublé, ça peut-être le bon moment de partir. Tu sais que tu feras pas mieux l'année prochaine, tu vas à l'étranger pour de nouveaux challenges et un dernier gros contrat. 
-

chipos
-
de mista » 08 Mai 2010 17:14
La Provence a écrit:Mercato : Cheyrou ne veut pas partir Dans un entretien accordé au Parisien - Aujourd'hui en France, le vice-capitaine de l'OM évoque le sacre de champion et revient sur sa fin de saison délicate. Car, depuis sa blessure face au Benfica Lisbonne, Benoît Cheyrou a perdu sa place de titulaire inamovible au profit de Charles Kaboré. Interrogé sur son avenir, le natif de Suresnes est clair : "Je profite du moment présent. On verra ça après. Je n'ai pas de message à faire passer. Je n'ai jamais dit que je voulais partir, c'est tout."
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de chipos » 08 Mai 2010 22:21
Il a pas dit non plus qu'il voulait rester mais qu'il "verrait ça après..."
-

chipos
-
de mista » 12 Juin 2010 02:00
L'Equipe.fr a écrit:«Je reste à l'OM.»
Benoît Cheyrou, à qui il reste trois ans de contrat avec le club phocéen, nous a annoncé vendredi, qu'il serait bel et bien Marseillais la saison prochaine. «On a vécu une superbe saison avec beaucoup d'émotion, beaucoup de fierté, j'ai envie que l'aventure continue.» Un parcours quasi sans faute du côté de la Canebière avec un doublé Coupe de la Ligue, Championnat de France, chose que les supporters attendaient depuis 17 ans. «L'objectif est désormais de faire mieux. Pour moi le Championnat est une priorité, il ne faut pas le négliger. Ce n'est pas parce qu'on l'a gagné l'année dernière qu'on ne doit pas se concentrer dessus cette saison. C'est toujours dur de confirmer et de conserver son titre.»
«Je n'ai pas eu de contact avec Séville» Le marseillais, poussé sur le banc de touche en fin de saison par Charles Kaboré, était un temps annoncé en partance. Séville se serait notamment manifesté pour s'attacher les services du milieu de terrain mais Benoît Cheyrou a tenu à démentir ses informations. «Je n'ai pas eu le moindre contact avec eux, les rumeurs sont nombreuses, surtout à Marseille». L'OM, éliminé dès la phase de poules en Ligue des champions la saison dernière, retrouvera cette année encore les joutes de la plus prestigieuse compétition européenne. «Il faudra sortir des poules afin de progresser et de franchir un palier», a admis Cheyrou.

-

mista
-
de Davidoff » 12 Juin 2010 12:42
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de mista » 06 Juil 2010 10:05
Be. Cheyrou a refusé Galatasaray Le 11 juin dernier, après le nul de l'équipe de France contre l'Uruguay, Benoît Cheyrou nous confiait sa volonté de rester à l'Olympique de Marseille. Malgré une fin de saison délicate sur un plan personnel, l'ancien Auxerrois avait fait part de son envie de poursuivre la belle aventure phocéenne entamée en 2007. Mais après l'avoir considéré comme l'un des éléments majeurs de son onze de départ, au point d'en avoir fait son capitaine en l'absence de Mamadou Niang, Didier Deschamps semble désormais prêt à s'en séparer.
Le club turc de Galatasaray serait ainsi venu aux nouvelles et aurait soumis une offre pour s'attacher le milieu relayeur marseillais. Une proposition restée sans suite puisque le natif de Suresnes y a répondu défavorablement. «Nous avons reçu une offre de Galatasaray pour lui, que Benoît a refusée. Mais rien ne dit qu'il ne partira pas», a révélé José Anigo, le directeur sportif de l'OM, dans les colonnes de France Football.
En gros, avec un bon chèque, ils le laissent partir.... Un joueur de son niveau, avec son professionalisme, ça serait stupide...
-

mista
-
de chipos » 06 Juil 2010 12:08
Ca dépend qui on met à la place... On n'a pas besoin de 2 Lucho...
-

chipos
-
Retourner vers La commanderie