Benoit CheyrouRe: Benoit CheyrouSur sa valeur sportive, je pense aussi qu'il regagne sa place... Mais à mon avis il va partir pour alléger la masse salariale...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Benoit CheyrouEt DD ne le fait pas du tout jouer, c'est dingue ça!
Pourtant lui, a déjà maintes fois prouvé sa valeur. Et dans un match comme Caen il aurait pas été de trop.
Re: Benoit Cheyrouplus ca va, plus on va se retrouver avec un banc ridicule pour les objectif du club!
il ne restera plus qu'a allumer un sierge a notre Dames de la garde pour que l'on soit epargné par les blessures! ![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html
Re: Benoit CheyrouCe qu'il semble se dessiner, c'est un départ de Cheyrou pour pouvoir finaliser l'arrivée de Diarra... Dans le cas contraire (ce qui ne me déplaierait pas du tout, car pour moi Kaboré est plus un 6 qu'un 8) il restera...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Benoit CheyrouPour moi, Cheyrou est un 8 comme Kaboré, Diarra et Cissé sont des 6... mais bon, les numéros, c'est un peu obsolète, ça dépend du système
![]() Kaboré en 6, je trouve qu'il a pas un bon placement et que son abattage peut parfois être insuffisant. Il joue vers l'avant, comme Vieira ou Diaby toute propostion gardée, il a pas la vision du jeu d'un Cheyrou qui joue plutôt le rôle d'un Xavi mais par sa puissance, il évolue au même poste.
Re: Benoit CheyrouJ'ai pas l'impression que Cheyrou n'a pas un si grand déficit de puissance par rapport à Kaboré justement ce que je trouve intéressant dans son jeu c'est qu'il allie assez bien technique et puissance. Il me fait penser à Gerard dans son jeu
En revanche Kaboré n'a pas du tout son volume de jeu. Personnellement je crois pas qu'on puisse se satisfaire de Kaboré toute une saison. Il lui manque vraiment cet aspect décisif que peu avoir Cheyrou qui peut faire la différence sur une passe ou une frappe. D'ailleurs avec sa frappe des deux pieds il fait sortir les défenses regroupée dans les 18m comme ça nous arrivera souvent. Kaboré (que je voi plus comme un 6 aussi d'ailleurs) a une première relance assez propre mais il n'est pas capable de distiller la dernière passe comme Cheyrou ou Lucho. Je crois qu'en perdant Cheyrou se serait une vrai grosse perte dans le jeu et ça se ressentirai assez vite. Et puis Luis Fabiano a besoin de ce genre de joueur pour lui apporter la dernière passe.
Re: Benoit CheyrouC'est pas faux...
Par contre, avec Kaboré, Ayew + Abriel qui a bien dépanné à ce poste, je pense néanmoins qu'il y a un joueur de trop à cette place et que c'est normal de se séparer d'un joueur pour équilibrer le groupe... Mais alors qui ?
Re: Benoit CheyrouMerci pipo, on partage le même point de vue
Chipos, si on prend pas Alou, pour moi on a pas de jouer en rab... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Benoit CheyrouParce qu'on n'est pas d'accord sur le meilleur poste de Kaboré...
Hier, Mvila, on sent tout de suite qu'il est fait pour ce poste de sentinelle, comme Edouard Cissé... Kaboré ne sait pas faire ça naturellement, il fait du Sissoko.
Re: Benoit Cheyrou
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.