Benoit CheyrouRe: Benoit CheyrouOui je pense que malheuresement il a dû se faire une raison
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Benoit Cheyrou
La jugeotte, ça te suffit pas pour te consoler de passer à côté d'une carrière internationale...
Tout à fait d'accord ! ça doit être une grosse frustration pour lui... avec le recul, je comprends mieux la réaction de Pires, Giuly, Trezeguet... Et pourtant, eux ils y avaient gouté à la sélection.... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Benoit CheyrouJe comprends mais tu sais que ta sélection dépend d'un homme donc il ne faut pas s'en faire pour autant, Domenech passera la main et ça ira mieux après.
Re: Benoit CheyrouCheyrou vieillit et nul ne sait quand Domenech passera la main...
On sélectionne rarement des joueurs "âgés" pour la première fois ![]()
Re: Benoit CheyrouIl passe vraiment à côté de quelque chose et il peut malheureusement difficilement faire plus...
Je créé un groupe !! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Va dire ça à Jurietti et Savidan. Ce que je veux dire, c'est que tu dois avoir une pointe de frustration, c'est clair. Mais il sait aussi qu'il y a d'autres joueurs dans le même cas que lui. De nouveau, les places sont chères et il y a beaucoup de candidats. Le choix dépend d'un homme, il y a une chance sur deux que tu sois pas pris quel que soit ton niveau actuel.
Re: Benoit CheyrouC'est vrai que Jurietti et Savidan ont fait une carrière en bleu de malade avec de grandes compétitions internationales... Tu vas à avoir du mal à le rassurer comme ça
Re: Benoit CheyrouC'est surtout qu'un milieu déf qui remonte les ballons frappe de loin met des buts fait des passes dé c'est impensable pour Raymond.
Vous êtes fou!!!! son milieu déf idéal c'est Alou Diarra!!! il fait des têtes met des coups d'épaule et passe le ballon immédiatement à Gourcuff (toute de facon il sait pas faire des passes plus longue). Non Cheyrou c'est un extra terrestre pour lui c'est comme Gerrard Lampard ou Pirlo jamais ils joueraient avec Raymond!!!! On parie combien qu'on verra Toulalan ET Alou Diarra aligné contre les féroé? Avec sa va construire du jeu!!! c'est pas étonnant qu'Henry est perdu en EDF il reçoit constamment des ballons de Xavi et Iniesta et la on lui met Toulalan Diarra Le salut de l'équipe de France passe par Ben!!!!!!!!!!!!!!
S'il y a un bien un point sur lequel je suis d'accord c'est celui là ! C'est vraiment le côté insupportable de l'Edf, ces purs "6" qui ne se projetent jamais vers l'avant. ça manque de liant, c'est latéral et chiant à voir... ils ont pas de frappe de balle en plus... si contre les Féroé il nous refait le coup, je coupe direct la télé.... Par contre je mise plutôt sur le duo lassana/toulalan de la part de Raymond On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)