Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de ltldragon » 05 Aoû 2009 12:40
Et Lassana se projette vers l'avant, heureusement. Concernant Ben, je veux dire mon Chip, que s'il est sélectionné une fois comme Savidan ou Jurietti, il ne laissera pas passer sa chance. J'ai jamais dit qu'ils avaient fait une très belle carrière en bleu, ne te mets pas à transformer les propos toi aussi, s'il te plaît, je n'arriverais plus à gérer, tu es mon phare dans la nuit. 
-
ltldragon
-
de mista » 05 Aoû 2009 16:35
ltldragon a écrit:s'il te plaît... tu es mon phare dans la nuit. 
C'est beau l'amour !! Ps: Lassana il se projette très moyennement vers l'avant... on voit que t'as pas subi le calvaire de la relance latérale au Stade de France contre la Serbie.... 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de pipo » 05 Aoû 2009 16:58
mista a écrit:ltldragon a écrit:s'il te plaît... tu es mon phare dans la nuit. 
C'est beau l'amour !! Ps: Lassana il se projette très moyennement vers l'avant... on voit que t'as pas subi le calvaire de la relance latérale au Stade de France contre la Serbie.... 
Ouai Lassana c'est légèrement mieux qu'Alou mais sa vaut toujours pas Cheyrou. C'est marrant se poste en france il est inéxistant Cheyrou est le seul vrai "8" francais les autre milieu axiaux sont soit des vrai 6 pure récupérateurs soit des 10 pure créateurs mais y en a pas entre les 2!!! D'ailleurs pour moi c'est une des explications principale de la décadence de l'équipe de France. A la grande époque on avait Manue Petit a se poste qui était discret mais monstrueux. Depuis qu'il est partis c'est la cata personne la remplacé (enfin si Vieira 1 match sur 30). Je prend le paris que si Cheyrou est séléctionner et aligné on est champion du monde!!!!
-
pipo
-
de chipos » 05 Aoû 2009 18:41
pipo a écrit: Je prend le paris que si Cheyrou est séléctionner et aligné on est champion du monde!!!! Ok, c'est par là que ça se passe Et si tu perds, qu'est ce qu'on gagne ? 
-

chipos
-
de mista » 05 Aoû 2009 18:58
pipo a écrit:...C'est marrant se poste en france il est inéxistant Cheyrou est le seul vrai "8" francais les autre milieu axiaux sont soit des vrai 6 pure récupérateurs soit des 10 pure créateurs mais y en a pas entre les 2!!! D'ailleurs pour moi c'est une des explications principale de la décadence de l'équipe de France. A la grande époque on avait Manue Petit a se poste qui était discret mais monstrueux. Depuis qu'il est partis c'est la cata personne la remplacé (enfin si Vieira 1 match sur 30)...
Tout à fait d'accord ! 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de pipo » 05 Aoû 2009 22:19
chipos a écrit:pipo a écrit: Je prend le paris que si Cheyrou est séléctionner et aligné on est champion du monde!!!! Ok, c'est par là que ça se passe Et si tu perds, qu'est ce qu'on gagne ? 
Ba si je perds pas de coupe du monde donc vous aurez gagné un nouveau séléctionneur!!!! en espérant que se soit pas D.D 
-
pipo
-
de Davidoff » 06 Aoû 2009 02:22
pipo a écrit:chipos a écrit:pipo a écrit: Je prend le paris que si Cheyrou est séléctionner et aligné on est champion du monde!!!! Ok, c'est par là que ça se passe Et si tu perds, qu'est ce qu'on gagne ? 
Ba si je perds pas de coupe du monde donc vous aurez gagné un nouveau séléctionneur!!!! en espérant que se soit pas D.D 
Et oui Chipos, des Stryckers y'en a pas deux 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de chipos » 20 Oct 2009 09:28
LaProvence a écrit:Cheyrou toujours en alerte
Le vice-capitaine de l'OM fait partie des Olympiens les plus expérimentés sur le plan continental
"Les claques prises contre Milan et Madrid vont nous stimuler", estime Benoît Cheyrou - à droite, ici à la lutte avec Pirlo -, qui disputera demain son 28e match européen avec l'OM.
Benoît Cheyrou disputera demain son 28e match européen sous le maillot de l'OM, ce qui le place au septième rang dans la hiérarchie des Olympiens, à égalité avec Samir Nasri et Steve Mandanda. Si tout va bien, il doublera Papin, Barthez et Beye, pour pointer au quatrième rang à la fin de la phase de poules.
Un détail, une anecdote ? Non, un signe que ce Parisien calme, posé, intelligent, est entré dans l'histoire du club. Il en est aujourd'hui l'un des porte-drapeaux. Sans esbroufe, avec la conscience de sa progression. Et le sentiment indubitable que c'est justement la scène européenne qui lui a fait franchir des paliers. "On apprend plus en un seul match de Ligue des champions qu'en dix de Ligue1.Cette exigence dans les petits détails; se replacer immédiatement sur les coups de pied arrêtés, prendre quelqu'un au marquage, toujours regarder le ballon..." Dans cette accumulation de petites erreurs à ne pas commettre, on revoit le Benoît Cheyrou d'un OM-Toulouse en septembre 2007; et Charles Kaboré contre Milan...
"C'est drôle, parce que je pensais justement à ce match-là; j'avais commis une faute, j'ai perdu du temps à relever l'adversaire, c'est parti dans mon dos, Toulouse a marqué. Chacun a le droit de faire une erreur, mais si on la commet de nouveau, c'est un manque d'intelligence."
Or, Benoît Cheyrou est certainement plus intelligent que la moyenne de ses partenaires. Et une équipe doit précisément éviter de retomber dans ses erreurs passées. "La vidéo, les discussions, entre nous, avec le coach, sont là pour éviter cela. Même si on n'est jamais à l'abri; Lyon et Bordeaux aussi se sont fait accrocher. L'état d'esprit montré à Nancy est rassurant à cet égard." Gagner n'est pourtant pas la panacée. Cette fameuse confiance dont on nous rebat les oreilles après un succès, a ses limites. Benoît en convient.
"Je n'attache pas d'importance à ça, chaque match est différent, il faut se tourner vers l'avant; je ne crois pas que le match de Valenciennes ait conditionné celui de Madrid et celui de Nancy ne conditionnera pas celui de Zurich. Cette victoire montre simplement que nous avons certes passé des moments difficiles mais qu'il y a de la qualité. "Et puis être trop en confiance nous met en danger, surtout à Marseille. Nous devons éviter le confort, nous sommes meilleurs dos au mur. Les claques prises contre Milan et Madrid vont nous stimuler."
Niang, Cheyrou, peut-être Brandao, Morientes, Lucho, Cissé, Heinze, Taiwo, Diawara, Mandanda... C'est facile de mettre nos 2 dernières défaites Européennes sur le dos de l'expérience mais on en a rarement eu autant et on a rien à envier à Bordeaux voire même ce millésime de Lyon... 
-

chipos
-
de chipos » 26 Nov 2009 09:57
Je sais pas ce qu'avait pris Cheyrou hier mais il n'avait pas les yeux en face des trous. Plusieurs frappes complètement ratées ! Enfin bon, c'est pour toutes celles qu'il a cadrées lors des derniers matchs 
-

chipos
-
de mista » 26 Nov 2009 10:03
Comme Mamad' il est un peu en dedans en ce moment... mais ça va revenir, Deschamps les faisant souffler intelligemment...
-

mista
-
Retourner vers La commanderie