Benoit CheyrouRe: Benoit CheyrouCette faculté que tu as de dire la même chose que moi avec d'autres mots, je suis fan.
Re: Benoit CheyrouLes grands esprits se rencontrent
Désolé j'ai lu rapidement et en travers, j'étais pressé ![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Benoit CheyrouOn parle de benoit ou de charles? Benoit je l'espére fera une saison de plus avec nous, même si j'ai peur que certains grands clubs fasse fléchir Dassier avec un gros chéque. Enfin, c'est le cas pour beaucoup de nos joueurs qui explose cette année.
Re: Benoit CheyrouOui, on sait que les joueurs du club champion attirent toujours les grosses écuries !
Re: Benoit Cheyroupourvu que tu aies raison
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Benoit CheyrouChampion ou pas, plusieurs joueurs seront très (trop) courtisé.
Re: Benoit Cheyrouarf:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... eyrou.html bon, il n'y a pas moyen. Désolé, mais on le garde. MOLOKO ![]()
Re: Benoit CheyrouOui cela ne reste qu'une rumeur pour l'instant
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Benoit CheyrouSi Séville ne se qualifie pas pour la C1, je pense pas que ça l'intéresse... Ils sont en concurrence avec Majorque...
Re: Benoit Cheyroumoi je dis, les joueurs à gardés sont: Niang, Ben arfa, Valbuena, Lucho, Taiwo, Diawara, Heinze, Kaboré. ceux sont mes priorités.