Benoit Cheyrou

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Benoit Cheyrou

Messagede mista » 11 Avr 2010 11:49

taz43 a écrit:moi je dis, les joueurs à gardés sont: Niang, Ben arfa, Valbuena, Lucho, Taiwo, Diawara, Heinze, Kaboré. ceux sont mes priorités.

Et aussi des bons éléments comme Brandao, Bonnart, Abriel et Cissé, même s'ils ne sont pas forcément à considérer comme des titulaires en puissance (ou pas toujours en tout cas).

Avec Mandanda, MBia, on a une bonne base de 14/15 joueurs qu'il faut ensuite renforcer qualitativement ;)
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 11 Avr 2010 18:28

Cette année, c'est bon signe, les seuls joueurs qu'on ne veut pas garder n'ont presque pas joué !
Ca va plus vite de citer ceux là... Morientes, Rool, Rodriguez voire Koné si on a une offre correcte sinon ça reste un joker intéressant qui vaut au moins 7 ou 8 ME...
chipos

Messagede keunot » 13 Avr 2010 09:27

chipos a écrit:Cette année, c'est bon signe, les seuls joueurs qu'on ne veut pas garder n'ont presque pas joué !
Ca va plus vite de citer ceux là... Morientes, Rool, Rodriguez voire Koné si on a une offre correcte sinon ça reste un joker intéressant qui vaut au moins 7 ou 8 ME...

Le revers de la médaille, c'est que comme ils ont peu joué, il vont avoir plus de mal à trouver preneur....
ImageImage
keunot

Messagede mista » 13 Avr 2010 10:32

Si on est positifs, on peut dire que leur expérience et leur présence dans un groupe champion de france peut intéresser de nombreux clubs :D
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 13 Avr 2010 19:21

keunot a écrit:
chipos a écrit:Cette année, c'est bon signe, les seuls joueurs qu'on ne veut pas garder n'ont presque pas joué !

Le revers de la médaille, c'est que comme ils ont peu joué, il vont avoir plus de mal à trouver preneur....

Morientes, Rool et Rodriguez, on les a pas payés, faut pas chercher la plus-value. :pense:

Kone, s'il joue comme contre Nice, il peut rester :)
chipos

Messagede keunot » 13 Avr 2010 21:25

chipos a écrit:Morientes, Rool et Rodriguez, on les a pas payés, faut pas chercher la plus-value. :pense:

Même, ils ne vont pas s'assoir sur leur salaire qui ne doit pas être négligeable....surtout les deux premier....et spécialement le premier.

"Nando, tu préfère être dans les tribunes du vel et toucher 200000 par mois ou être sur le banc de santander à 50000 euros par mois ?"
ImageImage
keunot

Messagede chipos » 13 Avr 2010 22:09

Je pense que Morientes, c'est un gentleman, il va être laissé libre à l'amiable, il a une relation saine avec DD, ça va se faire naturellement...
Ensuite soit il va à New-York ou au Qatar, soit il prend sa retraite. Perso, je m'en fous..

Je sais, c'est que du feeling mais j'espère ne pas me tromper en tout cas :|

Tu crois que Rool est mieux payé que Rodriguez ? :pense:
chipos

Messagede mista » 14 Avr 2010 08:32

chipos a écrit:Tu crois que Rool est mieux payé que Rodriguez ? :pense:

Je pense pas quand même (même s'il ne doit pas en être loin) mais ce que je sais, c'est qu'avec leur salaire à tous les deux, on pourrait embaucher des jeunes qu'ont les crocs!
mista

Messagede keunot » 14 Avr 2010 08:54

chipos a écrit:Je pense que Morientes, c'est un gentleman, il va être laissé libre à l'amiable, il a une relation saine avec DD, ça va se faire naturellement...

Puisses tu dire vrai

chipos a écrit:Tu crois que Rool est mieux payé que Rodriguez ? :pense:

Non, j'ai juste mal lu l'orde de ton éumération :mrgreen: :oops:
ImageImage
keunot

Messagede chipos » 16 Avr 2010 09:59

foot365 a écrit:FC Séville : Be.Cheyrou pisté

Benoît Cheyrou, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, intéresserait fortement le FC Séville.
Alors que l'Ivoirien Koffi Romaric pourrait faire ses valises l'été prochain, le FC Séville serait sur la piste du milieu de terrain marseillais Benoît Cheyrou (28 ans), dont le contrat expire en juin 2013. A l'image de certains de ses coéquipiers, dont Mamadou Niang, Mathieu Valbuena et Taye Taiwo, l'ancien Lillois et Auxerrois ne devrait pas forcément être retenu en cas d'offre digne de ce nom.
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie