je suis plutôt de l'avis de chipos et je pense que Brandao a un potentiel a révéler à l'OM.
jusqu'ici il était en " remise en forme " je pense que maintenant il va nous montrer ce dont il est capable .
et puis de toute façon vous voulez mettre qui aux cotés de Niang ? Koné est sympa mais il va falloir que gerets lui montre le chemin de la cantine si on veut qu'il arrête de se retrouver au sol dés qu'un défenseur s'approche de lui
BrandàoRe: BrandàoA jamais les premiers
Re: BrandàoCa commence à venir.
Même si il n'a pas marqué hier soir, il a été decisif. C'est un vrai empecheur de relancer tranquille. Sur son implication, il est bien le guerrier qu'on nous a vendu. ![]() ![]()
Re: BrandàoEt puis quelle classe cette tallonade...
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Brandào
Les joueurs qui ont fait la diff' contre Nantes ![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: BrandàoOn espérait que les joueurs profitent de cette trève internationale pour se reposer, c'est là qu'ils se blessent
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: BrandàoPuis lors des derniers matchs, Zenden et Brandao s'etaient vraiment montré comme les meilleurs olympiens du moment. Il ne manquerait qu'une blessure de Mandanda ce soir ou de Civelli ou Hilton demain à l'entrainement pour que la fin de saison soit completement pourrie.
![]()
Re: BrandàoSelon OM.net, c'est une légère entorse... Il est très incertain pour dimanche mais ensuite de toute façon, il est pas qualifié en uefa et dans 10 jours, au pire, ça devrait coller...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
Re: Brandào Je comprends plus : j'ai vu un reportage où ils parlaient de mettre à profit la trêve pour travailler... la récupération ! On va surtout récupérer le banc, je crois... ![]()
Re: BrandàoC'est à ce demander si ce n'est pas Domenech qui a entrainé l'équipe durant ces vacances
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"