BrandàoRe: BrandàoJe pense que c'était clairement le but. Et c'est pas mal pensé.
Re: BrandàoJe ne résiste pas au plaisir de vous remontrer cette petite scène qui fait un joli buzz sur FB : déjà 1385 membres ont rejoint le groupe consacré à cet épisode !
![]()
Re: BrandàoEn l'occurence, il l'avait uniquement touché de l'épaule...
Re: BrandàoC'est le problème avec les grand bênet, ils ne se rendent pas compte de leur force
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Brandào
Brandao n'est là que depuis 18 mois... De part sa personnalité, sa capacité à presser devant, à ne jamais faire d'histoire au sein du groupe, je pense qu'il faut le garder une saison de plus. Il nous a manqué une doublure devant et si on achète un avant centre et qu'on perd notre titulaire, il nous manquera toujours la doublure... Il peut assumer une concurrence saine ![]()
Re: BrandàoD'un côté j'ai tellement entendu mon père le critiquer et l'insulter de tous les noms que ça me ferait beaucoup rire qu'il signe à Bordeaux
Mais par contre c'est clair qu'on en a besoin, même comme remplaçant de luxe Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: BrandàoIl a été décisif plusieurs fois quand Niang baissait de pied. Si on va au bout en CDL, c'est notamment grâce à lui.
Il mérite de rester malgré sa faiblesse technique, il compense par tellement de combativité et de jusqu'au-boutisme.
Re: BrandàoOui il nous a sauvé en CDL et contre Lens cette saison
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Brandào
Partagé, il est très précieux. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)