Brandào

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Brandào

Messagede keunot » 16 Juil 2010 08:57

Monaco aurait proposé 6 million selon "l'equipe"
ImageImage
keunot

Messagede mista » 16 Juil 2010 10:01

L'OM aurait refusé
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 16 Juil 2010 13:41

Un peu comme Taiwo, à 8/9, je pense qu'il faut dire ok :pense:
chipos

Messagede chipos » 04 Aoû 2010 10:33

Selon le quotidien sportif grec Sport Day, le club de l'Olympiakos Le Pirée aurait fait de Brandao (30ans) sa nouvelle priorité afin de renforcer son secteur offensif. En effet, le club grec est toujours en course pour la qualification à la Ligue des Champions et chercherait un joueur capable d'être décisif, un buteur. Si les prestations du brésilien sous le maillot de l'Olympique de Marseille restent mitigées, ses statistiques lorsqu'il évoluait au Shakhtar Donetsk, en Ukraine, sont très bonnes (65 réalisations en 139 matches).

C'est pas le moment !
chipos

Messagede Laurexia » 15 Aoû 2010 11:14

LaProvence a écrit:Deux buts pour Brandao
Bonne initiative que celle de faire jouer Brandao avec l'équipe réserve un match amical avant-hier à Brignoles avant le début du championnat de Division d'Honneur. D'une part, cela valorise les jeunes, qui joueront souvent des rencontres amicales au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus contre des formations de CFA2 ou CFA pour garder un certain niveau. D'autre part, cela a permis au Brésilien d'avoir du rythme et surtout de marquer deux buts, dont un penalty, contre Toulon Le Las.

En voilà un que ça gêne pas de jouer avec les minots : bon esprit ! ;)
Image
Laurexia

Messagede Missbenarfa » 15 Aoû 2010 16:07

Brandao est exemplaire dans son état d'esprit sur et en dehors du terrain. Il est souriant et combatif en match. Il lache rien malgré les critiques et les sifflés (justifiés ?) du Velodrome. Mais est ce qu'il a le niveau pour etre titulaire à la pointe du champion de France.. Vous allez me dire c'est aussi grace a lui qu'on est champion. Ok il a marqué mais il a trop de défauts pour etre un grand attaquant. Il a ses qualités ses defauts, combatif, il défend mais il manque vraiment de technique. Si c'était un tueur on dirait rien, mais il en rate des belles.. Chacun son avis, moi je suis pas trop pro Brandao. Mais je crois bien que vu l'avancée du mercato marseillais on va devoir faire avec au moins jusqu'au mercato d'hiver..
Missbenarfa

Messagede Davidoff » 16 Aoû 2010 14:40

Disons que faute de mieux Brandao c'est quand même bien, si on me met Lisandro à la place je suis ok mais sinon on garde notre travelo préféré :P :mars: :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 16 Aoû 2010 15:31

Missbenarfa a écrit:Brandao est exemplaire dans son état d'esprit sur et en dehors du terrain. Il est souriant et combatif en match. Il lache rien malgré les critiques et les sifflés (justifiés ?) du Velodrome. Mais est ce qu'il a le niveau pour etre titulaire à la pointe du champion de France.. Vous allez me dire c'est aussi grace a lui qu'on est champion. Ok il a marqué mais il a trop de défauts pour etre un grand attaquant. Il a ses qualités ses defauts, combatif, il défend mais il manque vraiment de technique. Si c'était un tueur on dirait rien, mais il en rate des belles.. Chacun son avis, moi je suis pas trop pro Brandao. Mais je crois bien que vu l'avancée du mercato marseillais on va devoir faire avec au moins jusqu'au mercato d'hiver..

Oui, c'était parfois un peu le maillon faible l'année dernière mais en ce moment, on se rend compte à quel point sa combattivité nous manque :)
chipos

Messagede ltldragon » 16 Aoû 2010 21:48

Clairement, il nous manque.
Oui il est clairement limité techniquement mais compense par une activité et une combativité débordante et rare pour un attaquant à ce niveau.
ltldragon

Messagede chipos » 24 Aoû 2010 21:41

Deux offres du rubin kazan et de schalke 04 auraient été refusées selon l'équipe...
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie