BrandàoRe: BrandàoL'OM aurait refusé
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: BrandàoUn peu comme Taiwo, à 8/9, je pense qu'il faut dire ok
![]()
Re: Brandào
C'est pas le moment !
En voilà un que ça gêne pas de jouer avec les minots : bon esprit ! ![]()
Re: BrandàoBrandao est exemplaire dans son état d'esprit sur et en dehors du terrain. Il est souriant et combatif en match. Il lache rien malgré les critiques et les sifflés (justifiés ?) du Velodrome. Mais est ce qu'il a le niveau pour etre titulaire à la pointe du champion de France.. Vous allez me dire c'est aussi grace a lui qu'on est champion. Ok il a marqué mais il a trop de défauts pour etre un grand attaquant. Il a ses qualités ses defauts, combatif, il défend mais il manque vraiment de technique. Si c'était un tueur on dirait rien, mais il en rate des belles.. Chacun son avis, moi je suis pas trop pro Brandao. Mais je crois bien que vu l'avancée du mercato marseillais on va devoir faire avec au moins jusqu'au mercato d'hiver..
Re: BrandàoDisons que faute de mieux Brandao c'est quand même bien, si on me met Lisandro à la place je suis ok mais sinon on garde notre travelo préféré
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Oui, c'était parfois un peu le maillon faible l'année dernière mais en ce moment, on se rend compte à quel point sa combattivité nous manque
Re: BrandàoClairement, il nous manque.
Oui il est clairement limité techniquement mais compense par une activité et une combativité débordante et rare pour un attaquant à ce niveau.
Re: BrandàoDeux offres du rubin kazan et de schalke 04 auraient été refusées selon l'équipe...