Brandào

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Brandào

Messagede chipos » 31 Juil 2009 18:26

Tes 4 intouchables semblent en effet être, sur les 25 joueurs du précédent exercice, les 4 seuls joueurs qui conviennent complètement à DD alors que le groupe était plutôt performant...

- Il bouleverse tout sans état d'âme et étant attaché à l'équipe de la saison dernière et au tandem Gerets/Diouf, je trouve ça un peu triste.

- Pour le casting, honnêtement, il a quand même été globalement judicieux. Ca aurait été dur de ne pas l'être avec les moyens qu'on lui a donné.

- Ensuite, je remet pas en cause les choix qui sont faits mais en terme d'ambiance et vis à vis des automatismes sur le terrain, je trouve ça dangereux. J'espère qu'il sait où il va :)

J'ai mis en gras mes mots clé :mrgreen:

Allez l'OM :mars:
chipos

Messagede ltldragon » 31 Juil 2009 19:55

Je suis d'accord à 100% avec toi.
Si ça marche entre les joueurs, on a une très grosse équipe mais si la mayonnaise ne prend pas rapidement, il est clair que ça tournera vite au vinaigre vu les chamboulements faits et l'argent utilisé.
Globalement je suis satisfait mais le départ de Brandao me laisserait plus que perplexe vu qu'il est intégré, a prouvé sa valeur et est, très athlétique, ce qui est primordial pour DD.
ltldragon

Messagede Strycker » 31 Juil 2009 20:58

BRESILIEN... Donc aurait pu être parisien... Mais je crois que vous ne prenez pas les hétéro, c'est bien ça Lordignis ? :langue: ptdr
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede keunot » 01 Aoû 2009 09:07

Oh les pauvres petits....ils sont inquiet maintenant.

Moi je suis désolé, DD est le melleur entraineur de monde, il sait exactement ce qu'il fait, il n'agit que pour le bien du club sans arrière pensée.
De toute façon, l'équipe de l'an passée ne valait rien, c'est un miracle qu'on soit encore en L1.
On sera champion dès la 3eme journée avec 25 points d'avance.

Pfffffffffff s'il vous plait reprenez du jus de dragon.
ImageImage
keunot

Messagede mista » 01 Aoû 2009 11:10

Strycker a écrit:BRESILIEN... Donc aurait pu être parisien... Mais je crois que vous ne prenez pas les hétéro, c'est bien ça Lordignis ? :langue: ptdr

ptdr ptdr
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede pipo » 02 Aoû 2009 10:23

José l'a annoncé ils n' ont aucune intention de se séparer de lui. Je crois qu'à partir de maintenant les rumeurs de transfert sont a prendre avec des pincette. L'OM à fait 10 transferts quand les autres se bougent pas donc évidemment toute personne qui à besoin d'une petite rumeur pour relancer quelqu'un l'enverra forcément à l'OM.
A part Valbuena et encore sa me semble un peu tard pour lui je crois que le groupe va rester comme il est au moins jusqu'au 1er janvier.

En tout cas le bilan qu'on peut en faire c'est que D.D nous a bien pris pour des cons avec son histoire de 3 ou 4 grand joueurs et 30% de renouvellement!!! finallement se sera 50% des titulaires et 95% des remplacants. C'est pas loin de faire du 75% de l'équipe!!!
Au moins sa engendre un un peu d'adrénaline avant le début de saison on sait que sa passe ou sa casse et que sa peut être extraordinaire dans les 2 sens du terme. Soit la cata compléte soit la saison qu'on attend depuis 15 ans.
ouahhhh plus qu'une semaine...................... :mars:
pipo

Messagede Davidoff » 02 Aoû 2009 11:53

Chelle se plaint de Brandao

La saison démarre sur le même rythme que la saison dernière. En effet, chaque défenseur central ayant croisé la route de Brandao se sent obligé de faire des déclarations sur le jeu dur de l'attaquant brésilien de l'OM.
Le premier de la saison est donc Eric Chelle, dont le talent a difficilement passé les frontières de sa famille, qui n'hésite pas à déclarer à la Provence que l'auriverde "n'est pas un joueur de football" avant de pester sur le jeu dur de Brandao "Il ne joue pas le ballon, il met tout le temps des coups de coude".
Le joueur lensois enchaîne sur une phrase pour le moins contradictoire: "Maintenant, c'est un renard des surfaces : il a une demi occasion et il la met au fond". Si quelqu'un qui mets un but en une demi occasion n'est pas un joueur de football alors on peut se demander la définition de ce type de profil.
On ne peut donc que conseiller à ce cher Eric Chelle de s'entraîner afin d'être au niveau pour jouer en Ligue 1, plutôt que de se plaindre tel une ballerine tentant de jouer au rugby.

ptdr ptdr
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede mista » 02 Aoû 2009 12:06

Trop bon cet article !! :bravo: ptdr
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede zaetick » 02 Aoû 2009 12:31

donc Eric Chelle, dont le talent a difficilement passé les frontières de sa famille

ptdr ptdr :mrgreen:
A jamais les premiers
zaetick

Messagede pipo » 03 Aoû 2009 10:56

En même temps on peut pas trop lui en vouloir il doit pas avoir l'habitude de tomber sur un attaquant comme sa.
Et puis à mon avis c'est pas le dernier qu'on entendra se plaindre de l'OM cette saison avec Heinze Rool Brandao M'Bia faudra doubler les protège tibia au vélodrome!!!
C'est plutot bon sa c'est typiquement le genre de joueur qui font vibrer le stade.
Dernière édition par pipo le 03 Aoû 2009 19:51, édité 1 fois.
pipo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie