N'empeche, ce n'est pas le premier à le dire.
Il ne faudrait^pas que le joueurs devienne une cible pour les arbitres....
PS: c'est quoi la source de l'article ????
BrandàoRe: BrandàoC'est un joueur physique, c'est pas le 1er et ce sera pas le dernier.
Ca me fait rire ces joueurs qui pleurent après ça. Le truc c'est que ça se retorune contre Brandao avec des penos oubliés notamment. Enfin, on verra bien.
Re: Brandào
Foot01 je crois Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Si c'est pas trop tard..... Déjà la saison dernière je le trouvait particulièrement sanctionné. Mais il faut bien voir que son style de jeu est quasiment révolutionaire en france. Personnellement j'ai jamais vu un attaquant aller aussi loin dans le pressing et dans l'agressivité. J'espère quand même que les arbitres qui se réunisent en stage de pré saison en profite pour analyser un peu les joueurs et les matchs des équipes qu'ils auront a arbitrer plusieurs fois dans la saison. Et surtout qu'enfin ils se remettent en question.
Re: BrandàoC'est vrai que sans ballon, il joue comme Cris
Mais pour autant, il est rarement dans l'excés ou dans le mauvais esprit... On se rend pas bien compte de ça dans un match, cet apport est sous-estimé tant ça déstabilise la défense adverse...
Re: BrandàoC'est clair qu'au niveau état d'esprit y'a rien à redire !
Y'en a pas beaucoup des mecs qui se donnent autant pour le collectif, c'est assez rare. Même si le profil (et le talent) est différent, il est dans la même veine que Rooney au niveau de l'engagement collectif ![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: BrandàoOui c'est un très bon gars, et en plus il met quelques buts quand même
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Bien joué dédé ![]()
A ouai excellente excuse j' men souviendrai la prochaine fois que je ratterai 3 face a face de suite!!! merci D.D!
Re: BrandàoC'est vrai que défendre une personne qui mérite la peine de mort, c'est pas très malin... Qu'il est con ce DD
![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-