T'as raison, on devrait remplacer "Sortie aérienne" par "Quand il s'éloigne de sa ligne"
BrandàoRe: BrandàoJe me souviens surtout de cette sortie contre France 98 en amical... Magistrale !
T'as raison, on devrait remplacer "Sortie aérienne" par "Quand il s'éloigne de sa ligne" «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Brandào
COmme il est plus gros que les autres, on a statistiquement plus de chance de lui tirer dessus ![]()
Re: BrandàoDémonter Djibril ou dénoncer les complots de Deschamps sa je sais faire mais Carrasso la non!!!
maintenant que le débat est lancer je me sent obligé de répondre même chez Brandao!!!! sa va pas non!!! Y a pas un gardien en France qui progresse aussi vite!!!! et ses sortis pour parler de Brandao un peut l'année dernière elles nous on bien emmerdez aérienne ou pas!!!! et couter un titre si j'me souvient bien!!!! Enfin pour la petite remarque sur son début de saison a Bordeaux avec Planus et Henrique devant lui même Casillas il fait pas mieux!!!
Ah toi aussi tu trouves qu'il a repris du poid ![]()
Re: BrandàoLaisse tomber pipo, le sujet Carasso c'est un bourbier avec ces deux rigolos... Ils n'admettront jamais que c'est un des meilleurs gardiens français...
Pour eux ça restera toujours le pti gros qui s'est arraché contre france 98, le mec nul dans ses sorties... leur décodeur est resté bloqué sur son niveau d'il y a 4 ans.... ![]() On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Je t'ai vu écrire sur le chat, et sans qu'on te le demande en plus, qu'il avait énormément progressé, notmamment dans ses sorties...
Et toi je t'ai déja vu vachement moins premier degré «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: BrandàoAh comment il retourne sa veste le belge !!
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: BrandàoAu départ l'idée de relancer le cassage de Carrasso était juste une vanne hein... Après, plus sérieusement, il est indéniable qu'il a progressé dans tous les domaines
Mais de la à le définir comme le meilleur gardien de Ligue1, c'est s'avancer vachement, je trouve Mandanda et Lloris bien plus complets «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Technique Sarko, je voulais semer la zizanie dans l'opposition... Maintenant, t'es obligé de montrer ton véritable visage Fantomas