Brandào

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Brandào

Messagede Strycker » 17 Aoû 2009 14:37

Je me souviens surtout de cette sortie contre France 98 en amical... Magistrale ! ptdr

T'as raison, on devrait remplacer "Sortie aérienne" par "Quand il s'éloigne de sa ligne" ;)
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede keunot » 17 Aoû 2009 14:41

Strycker a écrit:Carrasso est un bon gardien sur sa ligne

COmme il est plus gros que les autres, on a statistiquement plus de chance de lui tirer dessus ;)
ImageImage
keunot

Messagede pipo » 17 Aoû 2009 14:49

Démonter Djibril ou dénoncer les complots de Deschamps sa je sais faire mais Carrasso la non!!!
maintenant que le débat est lancer je me sent obligé de répondre même chez Brandao!!!! sa va pas non!!!
Y a pas un gardien en France qui progresse aussi vite!!!! et ses sortis pour parler de Brandao un peut l'année dernière elles nous on bien emmerdez aérienne ou pas!!!! et couter un titre si j'me souvient bien!!!!
Enfin pour la petite remarque sur son début de saison a Bordeaux avec Planus et Henrique devant lui même Casillas il fait pas mieux!!!
pipo

Messagede keunot » 17 Aoû 2009 15:29

pipo a écrit:Y a pas un gardien en France qui progresse aussi vite!!!!

Ah toi aussi tu trouves qu'il a repris du poid ptdr
ImageImage
keunot

Messagede mista » 17 Aoû 2009 15:51

Laisse tomber pipo, le sujet Carasso c'est un bourbier avec ces deux rigolos... Ils n'admettront jamais que c'est un des meilleurs gardiens français...

Pour eux ça restera toujours le pti gros qui s'est arraché contre france 98, le mec nul dans ses sorties... leur décodeur est resté bloqué sur son niveau d'il y a 4 ans.... :siffle:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 18 Aoû 2009 13:08

Strycker a écrit:Carrasso est un bon gardien sur sa ligne, quand il s'agit de réflexes (Ou autrement dit, quand il ne faut pas penser :mrgreen: ) il est même un des plus étourdissant de la Ligue 1... Mais on lui a mis des savonnettes à la place des mains, et un timing tout moisi, ce qui l'aide bien à se ridiculiser à chaque fois qu'il tente une sortie aérienne...

Si tu vois autre chose mon Keunot, n'hésite pas à ajouter, c'est pour moi ça me fait plaisir ptdr

Je t'ai vu écrire sur le chat, et sans qu'on te le demande en plus, qu'il avait énormément progressé, notmamment dans ses sorties...
chipos

Messagede Strycker » 18 Aoû 2009 13:44

chipos a écrit:
Strycker a écrit:Carrasso est un bon gardien sur sa ligne, quand il s'agit de réflexes (Ou autrement dit, quand il ne faut pas penser :mrgreen: ) il est même un des plus étourdissant de la Ligue 1... Mais on lui a mis des savonnettes à la place des mains, et un timing tout moisi, ce qui l'aide bien à se ridiculiser à chaque fois qu'il tente une sortie aérienne...

Si tu vois autre chose mon Keunot, n'hésite pas à ajouter, c'est pour moi ça me fait plaisir ptdr

Je t'ai vu écrire sur le chat, et sans qu'on te le demande en plus, qu'il avait énormément progressé, notmamment dans ses sorties...

Et toi je t'ai déja vu vachement moins premier degré ptdr
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede mista » 18 Aoû 2009 15:35

Ah comment il retourne sa veste le belge !! ptdr
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Strycker » 18 Aoû 2009 18:31

Au départ l'idée de relancer le cassage de Carrasso était juste une vanne hein... Après, plus sérieusement, il est indéniable qu'il a progressé dans tous les domaines

Mais de la à le définir comme le meilleur gardien de Ligue1, c'est s'avancer vachement, je trouve Mandanda et Lloris bien plus complets ;)
Strycker

Messagede chipos » 18 Aoû 2009 20:28

Strycker a écrit:
chipos a écrit:

Et toi je t'ai déja vu vachement moins premier degré ptdr

Technique Sarko, je voulais semer la zizanie dans l'opposition... Maintenant, t'es obligé de montrer ton véritable visage Fantomas :mrgreen:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie