Pays : Brésil
Date de naissance :16 juin 1980
Lieu de naissance :São Paulo
Taille : 1m89
Poids : 78 kg
Poste : Attaquant

BrandàoRe: Brandào
T'es sûr ?... ![]()
Re: BrandàoIl a pas l'air si gros que ça tu en rajoutes je trouve
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Brandàoj'avoue que j'ai pêcher par fainéantise et que je n'ai pas fait la pesée des joueurs dernièrement. va d'ailleurs falloir que je m'y mette car je sens un laisser aller au niveau du coup de fourchette de certains
A jamais les premiers
Re: Brandào
S'il était pas trop lourd, avec sa longueur de jambes, même en marchant vite il devrait prendre de vitesse n'importe quel défenseur... Tu l'as vu contre Sochaux ? Il fait des petits pas tous lents : pour moi, c'est un manque de condition physique. Allez : régime et footing tous les matins ! ![]()
Et muscu !! je préfère en faire un Adebayor anglais, qu'un Adebayor messin....
![]()
Re: BrandàoNon non, pour moi, il est meilleur que Samassa, il a un gros volume de jeu, il va encore progresser physiquement, faut qu'il prenne confiance à la conclusion et ça peut devenir un apport intéressant...
Je voudrais le voir associé à Niang, je pense qu'ils ont des choses à se dire - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Mais il nous aura couté bien plus cher "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"