César AzpilicuetaRe: César AzpilicuetaJe l'ai vu sur une petite vidéo à l'entraînement. Sur le plan technique, je pense que ça fait un moment qu'on n'a pas eu un latéral comme ça...
Re: César AzpilicuetaTaiwo, je le compte pas vraiment comme latéral, c'est un ailier, notre Lionel Messi à nous...
Re: César Azpilicueta
Désolé jsuis défoncé Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Tu nous diras ce que tu prends, ça a l'air bien...
Re: César AzpilicuetaDésolé de ces messages pourries, il faudrait que je planque mon ordi quand je rentre chez moi dans cet état ça va finir par sérieusement me causer du tort
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: César AzpilicuetaPour l'instant, je ne suis pas convaincu.....
Il est en faute sur le but Bordelais, à valencienne les 3 buts viennent de son coté..... Esperons que se ne soit qu'une question d'adaptation et que cette période ne va pas durer longtemps. Mais en l'état actuel des choses, il ne me fait pas oublier bonnart... ![]()
Re: César AzpilicuetaPour le moment en effet son adaptation est moyenne et il n'a pas de "vraie" doublure...
Sur le but Bordelais, je comprend pas que ce soit lui qui doive défendre plein axe sur Modeste. Heinze est seul un peu plus loin et il y a encore un autre joueur seul, derrière dans leur couloir gauche...
Le problème n'est pas là, le problème est qu'il n'est pas aligné. ![]()
C'est pas encore ça je suis d'accord... mais pour moi il présente les mêmes "défauts" que Bonnart... des actions qui partent des fois dans son dos (ça sera réglé après le retour de Souley qui brisera tout ça) et un manque de physique quand il faut glisser dans l'axe au duel... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)