Fabrice Abriel

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Fabrice Abriel

Messagede mista » 02 Nov 2009 16:33

keunot a écrit:Il a alterné le très bon et le moyen. Sacrifié pour laisser une place à Lucho

Et le transparent, comme son début de match face à Toulouse....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 02 Nov 2009 22:24

Oui mais là pareil, il joue une fois derrière les attaquants, une fois à droite à la place de Lucho, une fois à gauche à la place de Cheyrou... Après, faut qu'on soit tolérant quand, une fois, il a du mal à se situer sur le terrain...
Pour moi, c'est une bonne recrue :pense:
chipos

Messagede Davidoff » 03 Nov 2009 12:42

Bonne recrue pour moi également ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede ltldragon » 03 Nov 2009 13:36

Il a confirmé ce que je pensais de lui en amenant un plus dans plusieurs rencontres.
Découvre le plus haut niveau, et ça se voit en LDC notamment où il a manifestement le potentiel, mais la différence de rythme doit encore être gérée par lui.
ltldragon

Messagede mista » 05 Déc 2009 14:19

Allez voter sur le site de l'UNFP. il est nominé pour le meilleur joueur L1 de novembre.

http://www.footballeurspros.fr/ligue1/trophee-du-joueur/trophees-du-mois.html
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Laurexia » 05 Déc 2009 16:27

Bonne idée, c'est fait ! ;)

Mais pour être objective, je pense que Pedretti a toutes ses chances : il a fait un super mois de novembre...
Image
Laurexia

Messagede mista » 10 Sep 2010 15:25

Le Phocéen a écrit:Interrogé sur le cas de Fabrice Abriel, lequel n'a pas joué une seule minute en championnat depuis le début de la saison, Didier Deschamps a expliqué pourquoi le milieu de terrain olympien était abonné au banc de touche ces derniers temps :

"Ça peut arriver. J'ai d'autres joueurs, il y a de la concurrence" a d'abord répondu DD, avant de livrer une autre raison : "Je lui ai dit à un moment que je n'étais vraiment pas content de lui, il sait pourquoi, je n'ai pas à vous le dire" a-t-il confié.

D'après nos informations, Abriel aurait eu un comportement peu professionnel lors du stage à Port Couesty cet été en compagnie notamment d'Hatem Ben Arfa et Mamadou Niang, ce que n'a pas du tout apprécié le coach marseillais. "Mais depuis un moment il fait un peu plus l'effort, rajoute tout de même DD. Je retrouve un peu plus ce que je suis en droit d'attendre de lui" a-t-il conclu.

:pense:

Les deux "trouble fêtes" étant partis, il a juste fallu lui foutre un coup de pied au cul...Bien géré...
mista

Messagede chipos » 10 Sep 2010 18:56

C'est comme en Afrique du Sud : Dans chaque groupe, y a toujours des faibles qui ont besoin de se mettre du côté des rebelles pour se sentir puissants...
chipos

Messagede Davidoff » 10 Sep 2010 22:01

Ah c'est donc ça les victimes qui venaient faire les suces-boules avec moi au bahut ptdr
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 01 Juin 2011 19:37

Maxifoot a écrit:Abriel veut rester, avec ou sans DD

Peu utilisé cette saison, le milieu de l'Olympique de Marseille Fabrice Abriel (31 ans, 22 matchs en L1 cette saison) n'a pas pour autant envie de faire ses valises. L'ancien Lorientais continue de voir son avenir sur la Canebière, même si l'entraîneur Didier Deschamps décidait de partir. "Pour le coach, je ne sais pas ce qui va se passer. Mais qu'il parte ou qu'il reste, moi, je serai Marseillais l'année prochaine. Je ne me vois pas ailleurs", a-t-il indiqué sur le site de France Football. Abriel pourrait bien être en concurrence directe la saison prochaine avec son ancien coéquipier au FC Lorient, Morgan Amalfitano.

En cas de départ de Lucho, faut pas l'enterrer... Il a montré en début de saison 2009/2010 qu'il pouvait beaucoup nous apporter quand il était dans le rythme...
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie