Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)

Messagede keunot » 03 Aoû 2009 13:54

Quand il n'y a rien dans une article, il faut trouver un titre accrocheur pour que les gens le lisent.
Et si on est très fort, les gens après ils en parlent.
Que c'est con un gens de fois :mrgreen:
ImageImage
keunot

Messagede mista » 03 Aoû 2009 21:51

Strycker a écrit:Si tout le monde causait comme moi, ils auraient dit que "Heinze s'en branle de ce club de pédales brasileros, et que c'est bien normal car en fait tout le monde s'en branle"

Et y'aurait pas de confusion... La simplicité directe, parfois ça fait mal au cul, mais au moins tout le monde la comprend ptdr

t'as raison strycker !!

y'en a marre de ces payday qui causent comme dans des dico !! ptdr
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede mista » 13 Aoû 2009 10:16

La Provence a écrit:Heinze et l'Argentine dominateurs

La dernière recrue olympienne a participé au succès de l'Argentine sur la Russie (3-2) en match amical, aujourd'hui à Moscou. Gabriel Heinze a joué l’intégralité de la rencontre, d'abord sur le flanc gauche de la défense avant de repiquer dans l’axe.

Je sais plus où j'ai lu ça mais il parait qu'il fait le centre décisif sur l'un des buts en 1ère période
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 29 Aoû 2009 12:48

foot365 a écrit:MARSEILLE / GABRIEL HEINZE :
« Ça va être la guerre »
Christian RODAT
De notre correspondant à Marseille

samedi 29 août 2009 - 09h30

Pour sa première au Vélodrome sous le maillot olympien, Gabriel Heinze aura fort à faire face aux Girondins de Bordeaux. Mais pour lui, pas de pression particulière. Comme les autres matchs, il faudra gagner.

Gabriel Heinze, est-ce un match très important qui attend l’OM dimanche ?
Je pense que c'est un match important. Comme tous les autres. On rencontre le champion de France en titre : on a peut-être une motivation supplémentaire et on fera tout pour remporter ce match.

Y-a-t-il a le même engouement que pour OM-PSG ?
Paris-Marseille, c'est un derby qui divise la France en deux. Vous demandez aux gens dans la rue, ce sont deux villes qui vont s'affronter. OM-Bordeaux, c’est autre chose. On rencontre le champion, certes, mais pour moi, c'est un match comme les autres.

Le début de saison de Bordeaux vous impressionne-t-il ?
Non, je ne suis pas surpris. Ils ont déjà neuf points parce qu’ils ont gagné leurs trois premiers matchs. C'est normal.

« Ce ne sont pas un ou deux joueurs qui feront gagner le match »

Est-ce plus facile de préparer un match contre Bordeaux que contre une équipe moins huppée ?
On est obligé de les préparer de la même matière mais je ne vais pas vous mentir. Dans la réalité, c’est différent. C’est sûr qu’on est plus relâché avant de jouer contre une équipe dite plus faible. Mais si on veut être champion de France, il faut se préparer de la même manière pour chaque match.

Que pensez-vous de Gourcuff ?
Il n'y a pas qu'un ou deux joueurs qui sont forts dans cette équipe. Bordeaux est un bloc qui joue très bien parce qu’ils ont un super entraîneur. Nous, on doit travailler le double. Ce ne sont pas un ou deux joueurs qui feront gagner le match, c'est l'équipe entière. Mais je connais bien les joueurs de Bordeaux.

Et Cavenaghi ?
C'est un grand buteur et il l'a souvent démontré. J'ai deux amis dans cette équipe : Cavenaghi et Placente avec qui je joue en sélection. J'aime bien jouer contre des partenaires de sélection. Pendant 90 minutes, on va se battre sur le terrain et ça va être la guerre. Mais en dehors du terrain, on est des amis.

« On va s’améliorer »

Comment appréhendez-vous votre première au Vélodrome avec le maillot de l'OM ?
J'ai beaucoup d'envie, beaucoup de motivation. Le club m'a fait venir ici et je veux leur rendre le maximum. Pour moi, jouer devant les supporteurs de l’OM avec le maillot de ce club sera une super motivation.

Qu’avez vous aimé ou pas aimé dans le jeu de l'OM depuis le début de la saison ?
Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui sont arrivés et l'équipe est encore en rodage. Il nous faut plus de temps de jeu mais on travaille beaucoup. Le coach veut qu'on produise plus de jeu : on travaille ça et on va s'améliorer. D’ailleurs, il y a une évolution depuis le début mais ça ne suffit pas. Mais pour moi, tout va bien ici. Je m'adapte bien à la ville et au club.

Vous avez rencontré les supporteurs cette semaine. Vous ont-ils mis une pression particulière avant ce match ?
Non. Ils ne m'ont pas mis une pression particulière. On s’est rencontré cette semaine : ils veulent qu’on gagne ce match mais pour moi, ce n’est pas de la pression. C'est une responsabilité. C'est sûr que pour eux, il faut qu'on soit champion. Mais eux et nous, on a le même langage, le même discours. On verra au cours de la saison comment ça se passe.

Après le tirage au sort de la C1, avez-vous eu des joueurs de Madrid au téléphone ?
J’ai été un peu surpris par ce tirage. Il y a deux mois, j'étais là bas et je ne pensais pas les revoir aussi tôt. Mais c'est vrai que jeudi, j'ai eu certains de mes anciens partenaires au téléphone. J'ai gardé des contacts avec eux. On a parlé de diverses choses mais pas des forces de l'OM et du Real. Vous savez le foot, ça se joue à onze contre onze et tout peut se passer pendant une partie. C'est sûr que le Real est une équipe qui nous est supérieure à l'échelle européenne mais je suis confiant parce qu'on peut très bien les battre.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede Laurexia » 29 Aoû 2009 16:31

J'aime bien son discours : serein, lucide, pas d'emballement excessif... On dirait presque qu'il essaie de calmer l'ardeur du journaliste ! ;)

Le début de saison de Bordeaux vous impressionne-t-il ?
Non, je ne suis pas surpris. Ils ont déjà neuf points parce qu’ils ont gagné leurs trois premiers matchs. C'est normal.

:mrgreen: Digne des Baka's !
Image
Laurexia

Messagede Davidoff » 29 Aoû 2009 16:45

:mrgreen:

C'est vrai qu'il calme le journaliste un peu je trouve ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 31 Aoû 2009 12:56

Sur certaines actions, il déchire quand même le Gaby... C'est rare des défenseurs capables de mettre le feu dans le public comme des attaquants...
chipos

Messagede mista » 01 Sep 2009 00:30

chipos a écrit:Sur certaines actions, il déchire quand même le Gaby... C'est rare des défenseurs capables de mettre le feu dans le public comme des attaquants...

En plus derrière il fait son grand numéro actor studio quant il se fait tacler ! :mrgreen:
mista

Messagede ltldragon » 02 Sep 2009 08:03

Il n'est effectivement pas venu en pré-retraite et ça, c'est beau.
Ce gars est un gagnant et il le transmet aux autres.
ltldragon

Messagede zaetick » 02 Sep 2009 08:54

pour l'instant dans l'etat d'esprit et dans l'engagement il ressemble un peu a Cana....
A jamais les premiers
zaetick

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie