Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Grave il me rappelle Lorik par ses interventions
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Confirmé, il ne jouera pas au Mans
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Attendu au tournant, l'ancien parisien a alterné l'excellent et le limite catastrophique.
Mais raté un match, ça arrive, et lui faire clairement parti des joueurs capable de tirer les autres vers le haut. ![]()
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)En terme de combattivité, il est exemplaire et ne craint pas les grands rendez-vous. Ca reste une recrue de bon rapport qualité/prix.
![]()
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Il cartonne depuis le début, il transmet sa hargne sur le terrain et on a besoin de joueurs comme ça.
De plus comme dit Keunot, on peut rater un match. Pour le reste, ila quasi toujours été décisif tant défensivement qu'offensivement.
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Il remplace Lorik au niveau du leader/guerrier qui montre l'exemple sur le terrain.
Et il en faut dans un groupe On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Pour pas paraitre constamment péssimiste je vais pour une fois poster un ptit message positif!
Le ptit Gaby je le trouve excellent depuis le début de saison! a gauche ou dans l'axe il est toujours présent combatif hargneux il marque des buts importants motive le groupe enfin un vrai patron son brassard a St Etienne le montre bien! depuis Van Buyten j'ai jamais autant été séduit par un défenseur central marseillais! au moins une bonne recrue pour Deschamps! a oui parce qu'évidemment c'est la meilleur recrue de cette été je crois qu'y a aucun doute la dessus?
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Son apport est très important c'est vrai.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Dans le jeu, je le trouve à peu près similaire à Diawara, c'est surtout dans l'état d'esprit que'Heinze apporte à cette équipe.
Mais avec Abriel et le Lucho 2010, je suis bien incapable de dire qui est la meilleure recrue