Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)

Messagede mista » 22 Déc 2009 09:45

chipos a écrit:Dans le jeu, je le trouve à peu près similaire à Diawara, c'est surtout dans l'état d'esprit que'Heinze apporte à cette équipe.
Mais avec Abriel et le Lucho 2010, je suis bien incapable de dire qui est la meilleure recrue :mrgreen:

:mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 06 Jan 2010 19:55

Marseille : Heinze rassuré

Le médecin du club marseillais a rendu un diagnostic rassurant suite à la blessure mercredi de Gabriel Heinze.

Touché à un genou mercredi, Gabriel Heinze ne devrait être absent que « quelques jours » selon le docteur Baudot, cité par le site de l'OM. « Sorti peu avant la pause ce mercredi, Gaby Heinze souffre d'une grosse contusion dans la partie interne du genou gauche suite à un choc. «Vu le premier examen, il n'y a pas d'atteinte ligamentaire, le choc est au niveau de l'os et du cartilage » a déclaré le médecin qui a précisé que le joueur passerait jeudi un examen de contrôle. La participation de l'Argentin au 32eme de finale de Coupe de France face à Trélissac paraît toutefois plus que compromise.
chipos

Messagede mista » 06 Jan 2010 23:01

Qu'il se soigne tranquille.

Il est pas indispensable pour un match de cfa2. Hilton est là et y'a des jeunes derrière pour dépanner également.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede pipo » 15 Jan 2010 11:55

Pour un match de CFA 2 ouai pour le reste il est vraiment indispensable! je crois que c'est la seule amélioration par rapport à la saison dernière mais elle est de taille! J'ai toujours bien aimer Hilton mais en regardant le match contre St Etienne c'est le jour et la nuit entre lui et Heinze! même en jouant à gauche il rattrapait les conneries des deux centraux!
pipo

Messagede chipos » 15 Jan 2010 14:31

C'est pas la seule bonne recrue et il est pas non plus extraordinaire, il en rajoute sur ses prises de balle, quand il protège un ballon, il faut toujours qu'il fasse un plongeon à la fin pour le spectacle.
Je le trouve plus hargneux qu'Hilton mais pas forcément meilleur que Diawara que je trouve plus rapide. Il est surtout exemplaire dans l'état d'esprit.
Je trouve aussi qu'Abriel, Lucho (bientôt) et donc Diawara sont des bons choix :pense:
http://www.laprovence.com/article/om-a- ... ite?page=2
chipos

Messagede pipo » 15 Jan 2010 17:17

Chipos au secour OM.net a mis un clip sympathique sur Gaby que je comptait mettre pour étayer mon propo mais j'arrive pas à mettre la vidéo dans le post. :pense:
C'est le lien si t'arrive à quelque chose :mrgreen:

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... iel_Heinze
pipo

Messagede chipos » 15 Jan 2010 21:01

Il faut qu'elle soit sur youtube ou dailymotion, désolé...
Si tu veux l'importer, voici le fichier
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/20 ... heinze.wmv ;)
chipos

Messagede chipos » 18 Jan 2010 09:25

4 semaines d'indisponibilité annoncées pour Heinze... :roll:
Rool revient tout juste de blessure, on peut encore se débrouiller avec Bocaly - Hilton - Diawara - Bonnart mais on peut pas se permettre une blessure supplémentaire :doh:
chipos

Messagede mista » 15 Fév 2010 17:25

L'été dernier, Gabriel Heinze (31 ans, 16 matchs en L1 cette saison, 2 buts) quittait le Real Madrid pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Une mauvaise surprise pour l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Pedro Pauleta, qui ne s'attendait pas à ce que son ex-coéquipier porte le maillot de l'OM après avoir défendu les couleurs du club de la capitale de 2001 à 2004. "Ca me fait de la peine de le voir à Marseille. Les supporters parisiens l'aimaient beaucoup. Maintenant, c'est comme ça. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne souhaite pas le meilleur à Marseille", a indiqué l'ex-international portugais au micro de Canal+.

mista

Messagede chipos » 15 Fév 2010 17:46

mista a écrit:
L'été dernier, Gabriel Heinze (31 ans, 16 matchs en L1 cette saison, 2 buts) quittait le Real Madrid pour rejoindre l'Olympique de Marseille. Une mauvaise surprise pour l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Pedro Pauleta, qui ne s'attendait pas à ce que son ex-coéquipier porte le maillot de l'OM après avoir défendu les couleurs du club de la capitale de 2001 à 2004. "Ca me fait de la peine de le voir à Marseille. Les supporters parisiens l'aimaient beaucoup. Maintenant, c'est comme ça. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne souhaite pas le meilleur à Marseille", a indiqué l'ex-international portugais au micro de Canal+.

C'est de la démagogie, il dit ça pour caresser les supporters dans le sens du poil :mrgreen:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie