chipos a écrit:Dans le jeu, je le trouve à peu près similaire à Diawara, c'est surtout dans l'état d'esprit que'Heinze apporte à cette équipe.
Mais avec Abriel et le Lucho 2010, je suis bien incapable de dire qui est la meilleure recrue
Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Qu'il se soigne tranquille.
Il est pas indispensable pour un match de cfa2. Hilton est là et y'a des jeunes derrière pour dépanner également. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Pour un match de CFA 2 ouai pour le reste il est vraiment indispensable! je crois que c'est la seule amélioration par rapport à la saison dernière mais elle est de taille! J'ai toujours bien aimer Hilton mais en regardant le match contre St Etienne c'est le jour et la nuit entre lui et Heinze! même en jouant à gauche il rattrapait les conneries des deux centraux!
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)C'est pas la seule bonne recrue et il est pas non plus extraordinaire, il en rajoute sur ses prises de balle, quand il protège un ballon, il faut toujours qu'il fasse un plongeon à la fin pour le spectacle.
Je le trouve plus hargneux qu'Hilton mais pas forcément meilleur que Diawara que je trouve plus rapide. Il est surtout exemplaire dans l'état d'esprit. Je trouve aussi qu'Abriel, Lucho (bientôt) et donc Diawara sont des bons choix ![]() http://www.laprovence.com/article/om-a- ... ite?page=2
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Chipos au secour OM.net a mis un clip sympathique sur Gaby que je comptait mettre pour étayer mon propo mais j'arrive pas à mettre la vidéo dans le post.
![]() C'est le lien si t'arrive à quelque chose http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 ... iel_Heinze
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Il faut qu'elle soit sur youtube ou dailymotion, désolé...
Si tu veux l'importer, voici le fichier mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/20 ... heinze.wmv
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)4 semaines d'indisponibilité annoncées pour Heinze...
Rool revient tout juste de blessure, on peut encore se débrouiller avec Bocaly - Hilton - Diawara - Bonnart mais on peut pas se permettre une blessure supplémentaire ![]()
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
C'est de la démagogie, il dit ça pour caresser les supporters dans le sens du poil