Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)

Messagede mista » 15 Fév 2010 19:27

Il cherche une reconversion Pedro... :mrgreen:
Image
mista

Messagede Davidoff » 17 Fév 2010 22:19

C'est clair excusez-moi du terme employé mais Pedro il a bien sucé le PSG au CFC.
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede chipos » 30 Mar 2010 19:22

Heinze est de retour mais les choses ont changé... Où doit-on le mettre sur le terrain aujourd'hui ? :pense:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede mista » 31 Mar 2010 17:09

la rotation devrait se faire d'elle même s'il y a des absences ou des suspensions.... :pense:

sinon Deschamps tranchera sur la forme de l'entrainement...

taiwo a planté contre Lyon mais il n'est pas encore au top, MBia peut remonter d'un cran pour soulager Cissé... :pense: MBia peut même jouer arrière droit comme en sélection :mrgreen:
Image
mista

Messagede ltldragon » 01 Avr 2010 07:58

Moi, je pense que sauf blessure, la paire Diawara-M'bia ne peut être changée. Elle est très solide, plus que toutes les paires qu'on a essayées avant. Je pense que Heinze devra attendre pour rejouer dans l'axe et devra faire rotation avec Taiwo qui a souvent fonctionné par séries de très bons matches suite à un but marqué.
On arrive doucement dans la dernière ligne droite, les automatismes sont trouvés, il ne faut plus trop chambouler pour garder la stabilité.
Pour remplacer Cissé, Kaboré est très à même de le faire. On peut même y mettre Hilton.
ltldragon

Messagede mista » 01 Avr 2010 10:14

D'après L'Equipe, Deschamps aurait déclaré qu'il ne modifierait pas sur cette fin de saison son triangle défensif MBia/Diawara/Cissé qui lui apporte pleine satisfaction et sécurité avec les automatismes qui se sont développés.

Heinze est donc en concurrence officielle avec Taiwo.
Image
mista

Messagede chipos » 01 Avr 2010 13:28

ltldragon a écrit:Moi, je pense que sauf blessure, la paire Diawara-M'bia ne peut être changée. Elle est très solide, plus que toutes les paires qu'on a essayées avant. Je pense que Heinze devra attendre pour rejouer dans l'axe et devra faire rotation avec Taiwo qui a souvent fonctionné par séries de très bons matches suite à un but marqué.
On arrive doucement dans la dernière ligne droite, les automatismes sont trouvés, il ne faut plus trop chambouler pour garder la stabilité.
Pour remplacer Cissé, Kaboré est très à même de le faire. On peut même y mettre Hilton.

100 % d'accord...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
chipos

Messagede mista » 08 Mai 2010 17:27

RMC a écrit:Auteur d'une saison pleine avec l'OM cette saison (35 matches, 6 buts toutes compétitions confondues), Gabriel Heinze pourrait déjà faire ses valises cet été. L'Argentin, âgé de 32 ans et sous contrat avec le club champion de France jusqu'en juin 2012, aurait des offres provenant du Qatar.
L'un des hommes de base de l'OM de Didier Deschamps n'y serait d'ailleurs pas insensible.
Image
mista

Messagede chipos » 08 Mai 2010 22:12

:|

Disons que s'il est sur le banc 1 match sur 2 avec Taiwo, 400 000 euros par mois, c'est beaucoup...
Mais il est arrivé il y a un an, il peut attendre les offres du Qatar l'année prochaine :(
chipos

Messagede Davidoff » 11 Mai 2010 18:47

foot365 a écrit: mardi 11 mai 2010 - 18h40
Contrairement à certaines rumeurs, Gabriel Heinze n’a pas l’intention de quitter Marseille cet été. « Le départ de "Gabi" n’est pas à l’ordre du jour » estime son agent dans But! Marseille.

Gabriel Heinze n’a pas l’intention de quitter Marseille cet été. « Je n’ai aucun contact, assure son agent Roberto Rodriguez But! Marseille. Le départ de "Gabi" n’est pas à l’ordre du jour. Sa tête est tournée vers la Coupe du monde. Dans son esprit, il ne pense pas à partir de Marseille. Il n’y a pas de doute à avoir. Ce club lui offre l’occasion de gagner des titres. C’est ce qu’il veut par-dessus tout. En plus, il se sent important aux yeux du club et des supporters. »
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie