Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)C'est clair excusez-moi du terme employé mais Pedro il a bien sucé le PSG au CFC.
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Heinze est de retour mais les choses ont changé... Où doit-on le mettre sur le terrain aujourd'hui ?
![]() - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)la rotation devrait se faire d'elle même s'il y a des absences ou des suspensions....
sinon Deschamps tranchera sur la forme de l'entrainement... taiwo a planté contre Lyon mais il n'est pas encore au top, MBia peut remonter d'un cran pour soulager Cissé... MBia peut même jouer arrière droit comme en sélection
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Moi, je pense que sauf blessure, la paire Diawara-M'bia ne peut être changée. Elle est très solide, plus que toutes les paires qu'on a essayées avant. Je pense que Heinze devra attendre pour rejouer dans l'axe et devra faire rotation avec Taiwo qui a souvent fonctionné par séries de très bons matches suite à un but marqué.
On arrive doucement dans la dernière ligne droite, les automatismes sont trouvés, il ne faut plus trop chambouler pour garder la stabilité. Pour remplacer Cissé, Kaboré est très à même de le faire. On peut même y mettre Hilton.
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)D'après L'Equipe, Deschamps aurait déclaré qu'il ne modifierait pas sur cette fin de saison son triangle défensif MBia/Diawara/Cissé qui lui apporte pleine satisfaction et sécurité avec les automatismes qui se sont développés.
Heinze est donc en concurrence officielle avec Taiwo.
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)
100 % d'accord... - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Disons que s'il est sur le banc 1 match sur 2 avec Taiwo, 400 000 euros par mois, c'est beaucoup... Mais il est arrivé il y a un an, il peut attendre les offres du Qatar l'année prochaine - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"