pipo a écrit:Je suis pas tout a fait d'accord avec vous.
Euh il a été blessé plus de deux mois l'an passé et tu ne t'en est même pas rendu compte apparemment
Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)
Euh il a été blessé plus de deux mois l'an passé et tu ne t'en est même pas rendu compte apparemment Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)
Blessé mais pas écarté par choix sportif ou contre perf dès qu'il pouvait il jouait
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Encore heureux à ce prix-là!!
Puis surtout tu ne pas dire du coup qu'il a participé à presque tous les matchs ! Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Morientes n'en a fait que 3 pour un poil moins cher. Non mais si le joueur joue et apporte pourquoi chercher a s'en séparer? Au moins c'est une valeur sur. On sait ce qu'on a s'en séparer ce serait une grosse prise de risque quand même. Et ça colle pas avec le discours officiel qui veux qu'on ait une équipe plus compétitive que la saison dernière. Et puis parait qu'on a plein d'argent pour donner a Fabiano alors....
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Fabiano serait payé moins cher qu'Heinze... Y en a un qui est attaquant de pointe, l'autre arrière gauche...
C'est quand même un poste autrement plus décisif. Trouve moi un club autre que l'OM ou l'arrière gauche est plus payé que l'attaquant
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Oui mais on a absolument besoin d'un buteur, alors qu'en défense avec le retour de Diawara ça devrait être bon
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Au Milan Maldini était payé plus cher que Shevchenko quand même Enfin il y a aussi peu de club ou l'arrière gauche à autant d'impact sur le groupe et ou il met plus de la moitié du total des buts en ligue des champions. Et puis l'arrière gauche est aussi excellent défenseur central. D'ailleurs M'Bia passe un IRM donc bon on est parti pour avoir une charnière Hilton N'Diaye maintenant
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Hey oh on se calme, plus de la moitié du total des buts ? Faut arrêter de s'enflammer, il a mis deux buts en LDC pas 15
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
2 but sur 4 ça fait la moitié (bon on compte pas les 6 contre Zurich stp) Non mais sérieusement il en a mis aussi en championnat (et contre Paris ça vaut double On réclame des joueurs de classe international pour sois disant franchir un pallier mais ceux qu'on as on veux les voir ailleurs je comprends pas tout.
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Disons que je préfère qu'on vende Heinze pour et qu'on garde Ben Arfa si on doit faire de la place dans la masse salariale
J'aime bien Heinze, il a apporté de la gnaque certes, mais pour moi il a pas été indispensable Il ne vaut pas 400 000 euros par mois, à ce prix-là un mec il doit être capable de te faire gagner des matchs à lui seul presque Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.