Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)En même temps j'espérais pas vraiment qu'il joue...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)On le paye pas pour glander
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)
Oui mais bon, c'est le genre de caractère à sortir des "blessures diplomatiques"... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Claire, à ce tarfi il a pas intérêt à glandier, heuuuu enfin vous m'avez compris quoi!!
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)On me l'avait encore jamais faite celle-là, t'es un comique le belge
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)C'est pour le coup du buplic na!
![]()
Dans ce cas on parlera aussi du tarfi alors
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Le verlan de chez nous n'est pas le même que chez vous. ignare.....
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Oui mais je parie quand même que cette fois-ci, avant de poster tu as relu trois fois ta phrase
Re: Gaby Heinze (Gabriel Ivan Heinze)Super centre hier soir sur le 4e but argentin (Aguero) contre l'Espagne à Buenos Aires !
Il a joué tout le match arrière gauche et l'argentine s'est imposée 4-1. On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)