Hatem Ben ArfaRe: Hatem Ben Arfa
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Hatem Ben ArfaOn a vu un bon Ben Arfa hier, pourvu qu'il nous fasse une grosse fin de saison
![]()
Re: Hatem Ben ArfaSurtout qu'avec la blessure de Mamad on va en avoir encore plus besoin !
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Hatem Ben Arfa
Et de Taiwo puisque Zenden pourrait jouer latéral gauche ![]()
Ce poste il lui réussit pas du tout en plus, putain on assure pas de pas s'être trouvé un remplaçant à Taiwo cet été Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Hatem Ben ArfaIl me tarde de voir ce que Deschamps va faire à son sujet, parce que si il se débarrasse de mec comme Cana qui est titulaire indiscutable, de Valbuena qui sans être ultra décisif n'a pas souvent déçu, que va-t-il penser de celui qui était annoncé comme la star du club et qui a pas branlé grand chose ?
![]() Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Hatem Ben ArfaIl a annoncé vouloir garder et cadrer Ben Arfa...
Si il arrive à en faire le joueur qu'on attend ce sera déjà un bon point pour Ladèsche Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Hatem Ben ArfaJ'ai posé la question là à Didier Deschamps qui répond demain aux questions des supporters sur la Provence
Mon pseudo, c'est 12ème OM !