Hatem Ben ArfaRe: Hatem Ben ArfaOui mais Ben Arfa par exemple, il ne lui a rien demandé, il y a d'autres façons de parler des joueurs...
Re: Hatem Ben Arfa
C'est vrai mais c'est un journaliste et puis il n'y a que ceux qui font de la provoc qui sont écouté! vous avez déjà pris Christian Jeanpierre au sérieux??? c'est sa manière de faire passer son message et puis sa leur ferai pas de mal à certain de prendre des claques
Moi je suis d'avis qu'il aille se faire cuire le cul !! Y'a jamais rien de constructif dans ses critiques... Il sert à rien pour moi, d'autres que lui mériteraient une plus grande exposition médiatique... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Hatem Ben ArfaUn Hatem virevoltant hier, dans la lignée de son début d'année 2010 !!
Continue comme ça, dans cet état d'esprit et t'iras au mondial ! Et nous on aura peut être enfin un titre à se mettre sous la dent... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Hatem Ben ArfaUne Itw intéressant ce matin dans l'Equipe...
Il semble avoir un peu muri ces derniers temps et il semble enfin être disposé à faire les efforts nécessaires... A mon avis il a besoin de se sentir soutenu et d'enchainer les matchs... le reste avec son talent ça suivra On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Ses performances ne sont pas passées inaperçues chez les bleus... Voilà qui pourrait l'encourager !
Mouai si il pouvait nous laisser un peu tranquil lui je suis pas sur que rentrer la dans l'équipe de Domenech se soit la meilleur chose! qu'on lui foute la paix qu'il puisse faire sa demi saison à l'OM et en juin on verra déjà plus claire sur la suite de sa carrière.
Re: Hatem Ben ArfaEn nets progrés ses derniers mois, il n'est pas devenu titulaire indiscutable puisqu'il est en concurrence avec Niang.
On dirait qu'il a eu ce déclic attendu, faut le laisser progresser désormais... à l'OM. On n'a pas encore profité de son potentiel. Doit rester au club.
Re: Hatem Ben ArfaJe n'ai pas le sentiment que DD s'accrochera à lui en cas d'offre car il apporte par moments niveau offensif mais beaucoup trop peu niveau défensif ce que DD n'aime pas.
Il doit encore singulièrement élever son niveau de jeu mais en pleine possession, il doit indiscutablement rester.
Re: Hatem Ben ArfaSelon RMC, Everton revient à la charge pour Ben Arfa...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)