Hatem Ben ArfaRe: Hatem Ben ArfaPutain ! quelle culture footbalistique et quel phrasé ! tu m'impressionnes mon chipos !
Re: Hatem Ben Arfa- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Hatem Ben Arfa
Je sais !!
Re: Hatem Ben ArfaLe Ben Arfa new look est arrivé !
![]() Il aurait récupérer le numéro 10 laissé libre par le départ de Zenden. Deschamps veut le relancer, à mon avis en ailier droit à la "Messi". Sa première année difficile lui a fait du bien et l'a fait murir. Espérons qu'il nous fasse une année de fou !!
Re: Hatem Ben ArfaMoi aussi, je crois qu'il va nous faire plaisir cette année
... et l'année prochaine on le revend 45 M€ à Lyon ! ![]()
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Hatem était déjà pas très en forme c'est sûr que le ramadan ne va pas l'aider à nous péter le feu "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Hatem Ben ArfaIl a réussi à le placer...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Hatem Ben ArfaQui a placer quoi ?
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Hatem Ben ArfaLe ramadan...
De toutes façons j'avais dit que c'était un match pour titulariser Valbuena. Le bon côté des choses c'est que du coup, il reste au Club ![]()