mista a écrit:Sur le principe, moi aussi je veux le garder Hatem, mais comme le dit Chipos, on a vraiment trop de joueurs sur ce côté gauche...
Je ne veux pas perdre non plus Taiwo, Cheyrou ou Ayew, mais à un moment il va falloir faire des choix, malheureusement.
Ne vallait-il pas mieux vendre Taiwo à 5M€ plutot que de le laisser partir gratuit, alors qu'on a Heinze ?
...
Salut!
Pour moi touts ces joueurs que vous citez sont complémentaire et de part ce faite indispensable et ont tous un profil diffèrent le seul qui pour moi devrait nous quitter c'est Taiwo.
Le garçon a passer cinq ans au club et veut relever un nouveau challenge à l'étranger.C'est pour moi légitime et Deschamps avec qui Tay ne passe qu'en second choix aprés Heinze devrait en tenir compte!
En tout cas de tous ces joueurs aucun ne pourra remplacer HBA ou du moins apporter a l'équipe les mêmes décalage que provoque ses dribbles.
Car au foot une des bases fondamentale et que quand l"adversaire est éliminé la différence est faite!
maintenant il faut que DD prenne le temps de lui ancrer dans la tête qu'une fois passé un,deux voir trois joueurs le jeu appelle a faire la passe, en dribbler deux de plus ne sert à rien et entraine dans 99% des cas la perte du ballon!
Mais est c'que le coach en a le temps et l'envi j'en ai pas l'impression!
Il serait primordiale a mon sens d'encourager les autres a suivre les chevauché d'Atem et d'être en mouvement autour de lui et là j'en suis sur il la lacherait sa balle!
Le problemme c'est que les autres pensent qu'il ne le fera pas alors que si on l'observe bien il lève la tête très souvent et attend le bon appel!