Garinsha a écrit:
Salut ltl!
Tu est pour moi très dur avec un joueur à qui personne n'a vraiment laissé ca chance!
Ni a Lyon, ni Gerets et encore moins DD!![]()
Depuis son plus jeune age il n'est pas sur un même pied d'égalité avec les autres! on attend tellement de lui qu'on ne lui laisse rien passer et pour un rendement égale et quelques percée dangereuse de plus lui se voit renvoyé sur le banc alors que d'autres qui passe plus inaperçu sont de nouveau titulaire.
Deschamps la pratiquement jamais récompensé de ses bonnes rentrées et ne la titularisé qu'a de rare reprises. Allant jusqu'a ne plus le faire jouer aprés une blessure alors qu'il avait montré de trés bonne chose depuis le mois de fevrier (tout comme un certain Cheyrou d'ailleurs!)
Et avec le coaching de DD qui fait rentrer les joueurs a 7 minutes de la fin touts les 3 matchs(Morientes s'en souviendra longtemps!)
Ben arfa n'aura jamais vraiment eu le temps de s'installer dans le collectif!
Mais bon j'en connais plus d'un qui se mordront les doigts quand il verront son rendement sous d'autres couleurs!![]()
*1:il etait il me semble au portes de l'EDF avant la CDM non? Et si La France avait eu un vrai sélectionneur il y serait allé!
12M pour moi il les vaut!
*2:rien n'a changé sauf les 8 ou neuf points minimum qu'il nous a permis d'avoir!
Tiens au faites on a été Champion avec combien de point d'avance deja?
*3:pendant que les trois sont sur lui ils ne sont pas sur les autres non?
Moi, je pars du principe qu'on ne voit pas ce qu'il se passe en semaine. Si aucun de ses coachs ne lui a donné sa chance, il y a une raison. Gerets n'est pas arrivé avec un à priori sur lui.
Pour le fait qu'il était aux portes de l'EDF et qu'il vaut toujours 12ME, ça veut plus dire charette hein!!
ilvaut 12ME sur ce qu'on sait de lui mais sur ce qu'on en a déjà vu, il ne les vaut plus.
Et je suis certain qu'il explosera ailleurs, car contrairement à ce que Chip dit, je n'ai rien contre lui, il m'afollait même mais en France, ça restera un éternel espoir et son attitude me déçoit.
Il nous a rapporté 8 ou 9 points? Je n'ai pas vu d'action où il a tout fait tout seul.
Et s'il y a deux ou trois défenseurs sur lui, d'autres sont libres, oui effectivement, et c'est là le problème.
Ca ne fait que confirmer qu'il ne voit pas les autres et ne leur donne pas le ballon.

)