Jean-Claude Dassier

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Jean-Claude Dassier

Messagede pipo » 04 Aoû 2009 23:01

mista a écrit:c'est assez étonnant quand même car depuis le début il était plutôt dans la "positive attitude" comme dirait Lorie... :pense:

C'est dur de le juger la dessus elle est con cette question aussi.
Il peut pas dire oui tout le monde sait que c'est faut il peut pas dire non sa fait le mec qu'en a rien a branlé... il est bien obligé de tricoter un truc alors il compare à la situation précédente. Je crois pas que se soit un pic contre Diouf à mon avis c'est plus une manière de dire "j'ai compris la leçon je ferai pas la même erreur".
Enfin dur de le juger sur des question aussi débile et inutile.
pipo

Messagede keunot » 05 Aoû 2009 09:05

Dassier est un homme de paille, un pantin.
Deschamps dirige le terrain
Vayrat et Labrune dirigent l'administratif et l'exécutif.
Anigo fait la liaison entre les deux.

Dans l'absolu, tout pourrait fonctionner tel que. Sauf que vis à vis de l'extérieur il faut un président.
Donc on, va chercher un homme qui a l'habitude des médias.
Sa mission est de faire en sorte que l'on ne parle de l'OM que de manière positive.
Que ceux qui prennent les décisions restent le plus possible dans l'ombre.

Il est là depuis plus d'un mois et qu'a t il fait ?
rien
Les transferts, c'est vayrat et anigo.
Grimmault à la com, c'est labrune.

Dassier est plus un commercial, porte-parole qu'un président.
Image
keunot

Messagede Strycker » 05 Aoû 2009 09:30

keunot a écrit:Dassier est un homme de paille, un pantin.

Dans l'absolu, tout pourrait fonctionner tel que. Sauf que vis à vis de l'extérieur il faut un président.
Sa mission est de faire en sorte que l'on ne parle de l'OM que de manière positive.

rien

C'est aussi comme ça que je le vois... Et ça me rassure ;)
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede pipo » 05 Aoû 2009 09:51

Strycker a écrit:
keunot a écrit:Dassier est un homme de paille, un pantin.

rien

C'est aussi comme ça que je le vois... Et ça me rassure ;)

Ba il c'est aussi comme sa qu'il se définini. A son arrivé il avait prévenu que son rôle était de maintenir la cohésion entre toute les équipes, de booster tout le monde dans le même objectif et d'assurer une relation entre chaque "entité" du club (Veyrat Anigo Deschamps).
Tant mieux il faut quand même lui reconnaitre que dans se rôle il à toute les qualités requise et c'est peut être pas plus mal comme sa! chacun son boulot et lui contrôle organise et booste.
pipo

Messagede mista » 05 Aoû 2009 11:27

Dassier c'est le directeur des relations publiques en gros ! :D
Image
mista

Messagede Davidoff » 05 Aoû 2009 12:02

mista a écrit:Dassier c'est le directeur des relations publiques en gros ! :D

Exactement ;)
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede chipos » 05 Aoû 2009 18:39

Ok, il s'en met plein les fouilles juste pour faire le mini-Diouf, j'ai bon ?
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede mista » 05 Aoû 2009 18:56

chipos a écrit:Ok, il s'en met plein les fouilles juste pour faire le mini-Diouf, j'ai bon ?

Non, tout faux ! :mrgreen:
Image
mista

Messagede chipos » 17 Sep 2009 10:24

Information La Provence : les propos déplacés de Jean-Claude Dassier

Lors d'un discours tenu aux salariés du club, le mercredi 9 septembre, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, a tenu des propos qui ont fortement choqué plusieurs personnes. "Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine", a-t-il dit. De nombreux salariés se sont indignés depuis une semaine et ne cachent pas leur incompréhension. Ils ne comprennent pas le sens de cette phrase, ni l'allusion inévitable à Pape Diouf, le prédécesseur à la présidence du club.

Contacté cet après-midi par La Provence, Jean-Claude Dassier a contesté avec virulence toute allusion à Pape Diouf. "J'ai simplement voulu exprimer une technique de gouvernance. Je veux être un chef d'orchestre qui rassemble et pas m'inscrire dans une pratique omnipotente qui convoque tout le monde et ne décide de rien. J'ai le plus grand respect pour Pape Diouf et je n'ai cessé de défendre sa politique depuis mon installation."

"Dès qu'il aura réglé sa séparation avec le club, je l'inviterai à dîner pour que nous discutions", a poursuivi l'ancien directeur des rédactions de TF1.

Jean-Claude Dassier a nié toute autre allusion. Joint dans la soirée par La Provence, Pape Diouf, qui ne s'était plus exprimé depuis son éviction au début du mois de juin, a révélé avoir été informé dès l'après-midi de ce discours.

"J’avais choisi une retraite médiatique depuis trois mois. J’étais disposé à rester dans l’ombre et à ne pas intervenir afin que la nouvelle direction puisse s’installer, travailler et commencer son histoire dans la plus grande sérénité. À mes yeux, seuls prévalaient les résultats de l’équipe, car je suis resté un supporter. Certaines déclarations récentes me conduisent aujourd’hui à sortir prématurément de mon silence. Lorsque j’ai été mis au courant, très rapidement, des propos de Jean-Claude Dassier, j’ai d’abord été surpris. Ils sont, à mes yeux, ambigus et douteux. Ils viennent surtout après certaines piques lancées de manière discourtoise. Ce discours n’avait pas lieu d’être. Je suis profondément heurté."

Soit il vraiment très con, soit c'est clairement une allusion à Diouf. Je crois plutôt à la seconde solution, il nous fait une Hortefeux...
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede zaetick » 17 Sep 2009 12:32

au début je pensais que c'était juste une grosse maladresse, qu'il voulait juste parler de façon de faire . mais il faut se rappeler que c'est un mec de communication, il y a donc peu de chance que cela soit une erreur de com ... :pense:
A jamais les premiers
zaetick

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie