Jean-Claude Dassier

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Jean-Claude Dassier

Messagede Laurexia » 17 Sep 2009 20:45

Sur le site off il s'insurge et crie au mensonge de La Provence, et quand Rama Yade l'appelle, il dit avoir commis une maladresse... alors c'est qui le menteur ? :roll:
Image
Laurexia

Messagede Lordignis » 17 Sep 2009 21:14

Sincèrement, votre président, j'aime vraiment pas sa gueule ! Quand je l'ai vu pour la première fois en photo, j'ai eu la même pensée que celle que j'avais eu avec Blayau (au détail près que cette fois ci ça se passait pas chez moi... ce qui n'est pas rien :roll: ) => Je trouve qu'il a vraiment une tête de con.

Et plus on avance dans le temps, plus le parallèle est criant je trouve. Un mec parachuté à la tête d'un club de foot, qui détient déjà la vérité absolu avant même d'avoir montré quelque chose, hyper sûr de lui, trop pour avoir le minimum d'humilité nécessaire face au symbole que représente des clubs comme l'OM, le PSG, etc...

Je vous souhaite qu'il dégage au plus vite !
C'est pas pire que si c'était pire
http://chiffresdufootball.free.fr
Lordignis

Messagede mista » 17 Sep 2009 22:41

ça choque parce que quand on dit "à l'africaine" forcément à Marseille on pense à Diouf, pas à l'aspect négatif dictature africaine...

je suis pas sur qu'il faille y donner une importance démesurée, c'est pas la vidéo copé/hortefeux non plus... :pense:

c'est stupide, il aurait juste mieux fait de la fermer...

Ps: "à la libanaise" c'est Kachkar ?
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses...
(Svinkels)
mista

Messagede chipos » 18 Sep 2009 11:21

sofoot a écrit:Rama Yade, l’OM et le pastis
Ligue 1 Olympique de Marseille
18 septembre 2009

« Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l’africaine ». La déclaration ambigüe de Jean-Claude Dassier, président de l’OM, a surpris dans la cité phocéenne. Sauf peut être, Brice Hortefeux le bougnat.

Une polémique dont s’est emparé Rama Yade qui a réagi aux propos de Dassier dans une interview sur Europe 1. S’inspirant ouvertement de l’affaire Gates aux Etats-Unis, la secrétaire d’Etat aux Sports a proposé une réconciliation particulière et un brin cliché entre Diouf et Dassier :« Obama avait suggéré un sommet de la bière et bien moi je propose un sommet du pastis entre Diouf et Dassier ».

Un sommet du pastis, il est certain que Loulou Nicollin voudra y participer

Il ne manquait plus qu'elle ptdr
chipos

Messagede ltldragon » 18 Sep 2009 11:49

C'est quand mêem très douteux comme remarque.
Qu'il s'agisse d'une maladresse (cela situe son niveau) ou d'un acte volontaire, on est mal.
Son arrivée a déjà été chaotique, mais là, il s'enfonce.
ltldragon

Messagede Davidoff » 18 Sep 2009 19:24

Un sommet du pastis ptdr
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 18 Sep 2009 22:03

Ca fait la couverture de l'équipe... :roll:
Les médias s'emparent encore de ça de manière démesurée, on va pas commencer à s'éloigner du sportif...
chipos

Messagede zaetick » 18 Sep 2009 22:08

ça devient n'importe quoi.
on est d'accord pour dire que ces propos sont débiles et déplacés.
mais là avec l'intervention de rama yade ( qui doit se croire encore aux droits de l'homme ) on a l'impression qu'il a publier un pamphlet contre les noirs dans le foot.

je suis d'accord pour dénoncer ce qui doit l'être mais il faut aussi savoir garder la tête sur les épaules :roll:
A jamais les premiers
zaetick

Messagede Strycker » 19 Sep 2009 13:48

Ouais bah, en France, on focalise racisme comme les ricains traitent les fumeurs, une vrai phobie qui fait perdre en crédibilité

Rama, elle est bien gentille, mais faudrait peut être qu'elle se penche sur sa nomination, elle n'en serait pas la si elle n'était pas black (et hyper bonne ! :D ) quitte à voir du racisme partout, autant causer aussi du racisme passif :siffle:
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Strycker

Messagede pipo » 19 Sep 2009 17:09

Strycker a écrit:Ouais bah, en France, on focalise racisme comme les ricains traitent les fumeurs, une vrai phobie qui fait perdre en crédibilité

Rama, elle est bien gentille, mais faudrait peut être qu'elle se penche sur sa nomination, elle n'en serait pas la si elle n'était pas black (et hyper bonne ! :D ) quitte à voir du racisme partout, autant causer aussi du racisme passif :siffle:

Faut arréter avec sa! d'un coté y a ceux qui disent racisme parce qu'il y a pas de diversité au pouvoir et de l'autre qui crie au racisme quand un noir est nommé quelque part! on s'en sort plus! avant d'être noir Rama est diplomé et compétente!
En plus sa réponse me parait très intelligente! elle répond avec humour à une question débile et sans intérêt! autour d'un pseudo problème monter de toute pièce par un journaliste qui n'avait rien a écrire!
pipo

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie