Jean-Claude DassierRe: Jean-Claude DassierSur le site off il s'insurge et crie au mensonge de La Provence, et quand Rama Yade l'appelle, il dit avoir commis une maladresse... alors c'est qui le menteur ?
![]()
Re: Jean-Claude DassierSincèrement, votre président, j'aime vraiment pas sa gueule ! Quand je l'ai vu pour la première fois en photo, j'ai eu la même pensée que celle que j'avais eu avec Blayau (au détail près que cette fois ci ça se passait pas chez moi... ce qui n'est pas rien
Et plus on avance dans le temps, plus le parallèle est criant je trouve. Un mec parachuté à la tête d'un club de foot, qui détient déjà la vérité absolu avant même d'avoir montré quelque chose, hyper sûr de lui, trop pour avoir le minimum d'humilité nécessaire face au symbole que représente des clubs comme l'OM, le PSG, etc... Je vous souhaite qu'il dégage au plus vite ! C'est pas pire que si c'était pire
http://chiffresdufootball.free.fr
Re: Jean-Claude Dassierça choque parce que quand on dit "à l'africaine" forcément à Marseille on pense à Diouf, pas à l'aspect négatif dictature africaine...
je suis pas sur qu'il faille y donner une importance démesurée, c'est pas la vidéo copé/hortefeux non plus... c'est stupide, il aurait juste mieux fait de la fermer... Ps: "à la libanaise" c'est Kachkar ?
Re: Jean-Claude Dassier
Il ne manquait plus qu'elle - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Jean-Claude DassierC'est quand mêem très douteux comme remarque.
Qu'il s'agisse d'une maladresse (cela situe son niveau) ou d'un acte volontaire, on est mal. Son arrivée a déjà été chaotique, mais là, il s'enfonce.
Re: Jean-Claude DassierUn sommet du pastis
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Jean-Claude DassierCa fait la couverture de l'équipe...
Les médias s'emparent encore de ça de manière démesurée, on va pas commencer à s'éloigner du sportif... - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Jean-Claude Dassierça devient n'importe quoi.
on est d'accord pour dire que ces propos sont débiles et déplacés. mais là avec l'intervention de rama yade ( qui doit se croire encore aux droits de l'homme ) on a l'impression qu'il a publier un pamphlet contre les noirs dans le foot. je suis d'accord pour dénoncer ce qui doit l'être mais il faut aussi savoir garder la tête sur les épaules A jamais les premiers
Re: Jean-Claude DassierOuais bah, en France, on focalise racisme comme les ricains traitent les fumeurs, une vrai phobie qui fait perdre en crédibilité
Rama, elle est bien gentille, mais faudrait peut être qu'elle se penche sur sa nomination, elle n'en serait pas la si elle n'était pas black (et hyper bonne ! ![]() «Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
Re: Jean-Claude Dassier
Faut arréter avec sa! d'un coté y a ceux qui disent racisme parce qu'il y a pas de diversité au pouvoir et de l'autre qui crie au racisme quand un noir est nommé quelque part! on s'en sort plus! avant d'être noir Rama est diplomé et compétente! En plus sa réponse me parait très intelligente! elle répond avec humour à une question débile et sans intérêt! autour d'un pseudo problème monter de toute pièce par un journaliste qui n'avait rien a écrire!