Jean-Claude DassierRe: Jean-Claude DassierC'est dans les crises qu'on verra s'il est compétent
![]()
Re: Jean-Claude Dassier
Je sais je sais Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Jean-Claude DassierAvec ces 2 titres, il va commencer à faire son kéké... Qu'il se méfie...
Re: Jean-Claude DassierDans ce cas-ci, je ne vois pas vraiment où il fait le kéké.
Il a raison. Même si ça fait chier c'est interdit. Avec les nouvelles lois, ceux qui utilisent des feux de bengale pénalisent le club financièrement avec les amendes et les huis clos, sportivement avec les huis clos, et ils pénalisent tous les autres supporters ainsi qu'eux-même avec les huis clos. C'est pas Dassier qui a pondu cette loi anti fumi.
Re: Jean-Claude DassierJe me suis déjà prononcé sur ces évènements dans le sujet Marseille - Caen et sur le fond, on est d'accord mais sur la forme, c'est la première fois qu'il met au défi les supporters.
Parler de sanctions vis à vis des supporters concernés après identification, de surveillances accrues à l'entrée du stade, je le soutiendrais mais ce genre de menace de reporter les amendes sur le prix des places, avant même le début de la saison, c'est petit... En France, on appelle ça du Sarkozysme... Quelle est la proportion de supporters des virages qui ont déjà allumé un fumi, ne serait-ce qu'une fois dans leur vie ? Alors pourquoi stigmatiser tout le monde ?
Toi, tu vas avoir des problèmes ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Jean-Claude DassierIl est plus petit que moi
![]()
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.