Garinsha a écrit:Petit intermède musicale!![]()
Il etaiaiaiaiait un petit homme!![]()
Giiirouette! quel pauvrette!![]()
Il étaiaiaiaiait un petit homme!![]()
Qui n'avait jaaaaamais recruter!![]()
Qui n'avait! ja! mais! re! cru! ter!

Jean-Claude DassierRe: Jean-Claude Dassier
![]()
Re: Jean-Claude Dassiersalut!
J'ai surtout l'impression qu'on va pouvoir faire tout un album avec lui! Il aurait dut s'appeler Gérard et ces initiales aurait donné GCD! ![]() ![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html
Re: Jean-Claude DassierGérard-Claude !
Je l'appellerais bien Daniel-Claude Dassier, moi
Re: Jean-Claude Dassier
Qu'il retourne faire de la fiction a la tele! Car à Marseille il risque de connaitre les frictions de la dure réalité d'la vie! ![]() ![]() Pour jouer au "Qui suis je?" c'est par ici: http://www.12eme-om.com/forum/allee-vous-faire-foot-f8/venez-jouer-sur-12em-om-au-qui-suis-je-t513.html
Re: Jean-Claude Dassier
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Jean-Claude DassierMais pourquoi il fait style de connaitre le foot ?
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Jean-Claude DassierIl est pas question de sport... Perso, moi aussi, je milite pour 18 clubs, notamment pour réduire le nombre de matchs
Re: Jean-Claude DassierPuisqu'on ne supprime pas la coupe de la ligue, je suis aussi favorable à cette idée...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Jean-Claude DassierMoi non je trouve que je vois déjà pas assez l'OM jouer il est pas question de retirer des matchs, si ils veulent ils peuvent même passer à 30 ça me gene pas
Et créer une troisieme coupe national même si ça les chantent ^^ Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.