José ANIGO

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: José ANIGO

Messagede Davidoff » 21 Juil 2010 00:05

Il a aussi fait une déclaration d'amour sur Ben Arfa :mrgreen:

Désolé de pas la faire tourner je la retrouve pas et j'ai la flemme de la faire tourner avec mon internet à 5k :mrgreen:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede F@binouz » 29 Sep 2010 18:25

Lui tout Marseillais qu'il est je serais pas déçu de le voir ailleurs ... :twisted:
Let's kick racism out of football !
F@binouz

Messagede mista » 29 Sep 2010 18:54

F@binouz a écrit:Lui tout Marseillais qu'il est je serais pas déçu de le voir ailleurs ... :twisted:

:shock: :shock:

t'es sérieux !!!!? :roll:

Il bosse dans l'ombre, il est attaché au club, je trouve que son role de directeur sportif lui va comme un gant... c'est un contrepoids important à Dassier qui ne connait rien au foot et à Deschamps pour éviter les mercato à perte sur des trentenaires qui prendront leur retraite à la fin de leur contrat... Pour moi c'est le garant de l'avenir du club.

Quand il ramène Mandanda, Kaboré, Valbuena... tout le monde ne peut qu'être content de son travail...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Laurexia » 29 Sep 2010 18:58

Dans une itw récente il disait qu'il ne serait plus entraîneur, mais qu'il se voyait bien reprendre un club...
Image
Laurexia

Messagede F@binouz » 29 Sep 2010 19:12

Il a de l'ambition ce serait pas étonnant qu'il arrive a prendre les rennes d'un club ... désolé mais j'ai eu l'impression par moments qu'il pensait plus a lui qu'au club ... nottamment lorsqu'il ne prend pas ouvertement position pour défendre son "ami" Diouf ... peut etre espérait-il la présidence ? :twisted:
F@binouz

Messagede chipos » 23 Oct 2010 12:24

Anigo, un été pourri à l'OM

Dans un long entretien accordé à la Provence, José Anigo, figure emblématique de l’Olympique de Marseille est revenu sur l’été chaotique vécu par l’OM. Et le directeur sportif du club phocéen avoue s’être senti mis au placard avant finalement de revenir dans le jeu en toute fin de mercato. Mais on sent bien que l’ancien bras droit de Pape Diouf n’est pas ressorti intact de cette période, ses rapports avec Didier Deschamps étant loin de s’améliorer.

« Placardisé ? Si ce n’était pas le cas, ça y ressemblait fortement. Pour être poli, je dirai que j’ai été oublié. Moi, comme Antoine Veyrat d’ailleurs. Nous sommes ressortis du placard durant les quinze derniers jours. Je pense connaître une des raisons, mais je n’ai pas envie d’avoir mal à la tête. Il n’est pas nécessaire d’y revenir aujourd’hui alors que la saison est lancée. Vous savez, je n’ai pas oublié, mais cela ne m’empêche pas de vivre. Le club obéit à une organisation, une structure bien en place. Il y a l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus ; le président du conseil de surveillance, Vincent Labrune; le président du directoire, Jean-Claude Dassier. Tant que ces personnes auront confiance en moi, je ne me poserai pas la question de partir et je ne prendrai pas non plus la rumeur pour argent comptant. Beaucoup de choses me sont revenues aux oreilles, par des gens qui ont pignon sur rue dans ce métier et qui les ont ébruitées. Cela a eu un avantage: de poser des questions claires aux personnes intéressées, explique le directeur sportif de l’OM, qui au moment d’évoquer ses rapports avec Didier Deschamps se fait plus flou. Mes relations ne se sont ni améliorées, ni dégradées. Cela nous permet de travailler correctement. Je n’interfère en rien dans son quotidien, je ne suis pas un élément bloquant. Nous sommes dans deux mondes différents. Didier est dans le résultat immédiat. Je me mets dans une réflexion plus lointaine pour le club. Ces rapports nous conviennent parfaitement.»
chipos

Messagede mista » 23 Oct 2010 12:53

intéressant... :pense:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede F@binouz » 23 Oct 2010 15:58

Comme on dit chez moi : il a une gamelle il en est pas maitre ch'ti la ! :capo:
F@binouz

Messagede mista » 25 Oct 2010 16:24

Je l'ai déjà dit, mais pour moi Anigo est le garant de la pérénité sportive de l'OM à long terme. C'est important qu'il soit intégré aux décisions sportives, même si évidemment, c'est l'entraineur qui fait son équipe in fine.
mista

Messagede chipos » 25 Oct 2010 19:28

Tout à fait d'accord mais je regrette la communication, il est pas obligé de répandre cette polémique dans la presse, on avait déjà deviné sa situation :pense:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie