Julien rodriguez

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Julien rodriguez

Messagede chipos » 14 Juil 2009 08:25

Pas touche à Mamad, il a jamais raté de but :mrgreen:
chipos

Messagede mista » 14 Juil 2009 10:15

chipos a écrit:Pas touche à Mamad, il a jamais raté de but :mrgreen:

ptdr ptdr

Mamad' c'est le meilleur !

y'a quelqu'un qu'a vu son but contre Bucarest ? :siffle:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 15 Juil 2009 18:16

mista a écrit:
chipos a écrit:Pas touche à Mamad, il a jamais raté de but :mrgreen:

ptdr ptdr

Mamad' c'est le meilleur !

y'a quelqu'un qu'a vu son but contre Bucarest ? :siffle:

L'ouverture de Cheyrou y est pour beaucoup aussi ;)
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede molokodrinker » 15 Juil 2009 20:00

Davidoff a écrit:
mista a écrit:y'a quelqu'un qu'a vu son but contre Bucarest ? :siffle:

Et si on les vendait tous les deux à un club allemand? Je sais pas moi, Dortmund par exemple. On peut en tirer 7 milions chacuns. Si les frisés font l'effort de prendre les deux, on leur fait une petite remise. Disons onze milions pour Cheyrou + Niang. Puis après on recrute très cher des bons joueurs confirmés bien trentenaire ou plus (si affinité). Disons Pedretti pour 12 milions, et Bakayoko pour 18 milions. Non?
Je crois que j'ai tout compris à la stratégie olympienne de cette année. Moi aussi j'peux le faire. :mrgreen:
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagede mista » 15 Juil 2009 20:18

molokodrinker a écrit: Et si on les vendait tous les deux à un club allemand? Je sais pas moi, Dortmund par exemple. On peut en tirer 7 milions chacuns. Si les frisés font l'effort de prendre les deux, on leur fait une petite remise. Disons onze milions pour Cheyrou + Niang. Puis après on recrute très cher des bons joueurs confirmés bien trentenaire ou plus (si affinité). Disons Pedretti pour 12 milions, et Bakayoko pour 18 milions. Non?
Je crois que j'ai tout compris à la stratégie olympienne de cette année. Moi aussi j'peux le faire. :mrgreen:

T'as couché avec Keunot récemment ?

Faut pas oublier de vous protéger les gars, ça évite de trop échanger les fluides :mrgreen:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede Davidoff » 16 Juil 2009 09:05

molokodrinker a écrit:
Davidoff a écrit:
mista a écrit:y'a quelqu'un qu'a vu son but contre Bucarest ? :siffle:

Et si on les vendait tous les deux à un club allemand? Je sais pas moi, Dortmund par exemple. On peut en tirer 7 milions chacuns. Si les frisés font l'effort de prendre les deux, on leur fait une petite remise. Disons onze milions pour Cheyrou + Niang. Puis après on recrute très cher des bons joueurs confirmés bien trentenaire ou plus (si affinité). Disons Pedretti pour 12 milions, et Bakayoko pour 18 milions. Non?

Rien que pour avoir émit le fait de brader Cheyrou plus Niang prend ça :vachié: :vachié:
Davidoff

Messagede chipos » 28 Oct 2009 09:20

LaProvence a écrit:Info La Provence : Rodriguez de nouveau opéré

Le défenseur central, en proie à de sérieux problèmes avec sa cheville droite, a subi une nouvelle intervention chirurgicale, le jeudi 22 octobre, a appris La Provence de source proche du joueur. L'OM n'a pas souhaité communiquer sur le sujet. Julien Rodriguez n'était plus apparu sur les terrains d'entraînement depuis les 30 minutes jouées au stade Santiago-Bernabeu, le 30 septembre dernier, contre le Real Madrid. La durée de son indisponibilité est estimée à trois mois. Il avait subi une première opération le 14 mai 2008.

Il est pas loin de la retraite... Si on ramène son salaire au nombre de matchs joués, c'est le joueur le plus cher de l'effectif :lol:
chipos

Messagede zaetick » 28 Oct 2009 20:24

avec cette nouvelle opération on risque de ne jamais retrouvé un grand rodriguez :cry: :?
A jamais les premiers
zaetick

Messagede pipo » 28 Oct 2009 21:37

chipos a écrit:
LaProvence a écrit:Info La Provence : Rodriguez de nouveau opéré

Le défenseur central, en proie à de sérieux problèmes avec sa cheville droite, a subi une nouvelle intervention chirurgicale, le jeudi 22 octobre, a appris La Provence de source proche du joueur. L'OM n'a pas souhaité communiquer sur le sujet. Julien Rodriguez n'était plus apparu sur les terrains d'entraînement depuis les 30 minutes jouées au stade Santiago-Bernabeu, le 30 septembre dernier, contre le Real Madrid. La durée de son indisponibilité est estimée à trois mois. Il avait subi une première opération le 14 mai 2008.

Il est pas loin de la retraite... Si on ramène son salaire au nombre de matchs joués, c'est le joueur le plus cher de l'effectif :lol:

Quel tuile plus cher de l'histoire oui! :aille:
A la la Renato si il voit sa il doit bien rigoler :pense:
pipo

Messagede Davidoff » 28 Oct 2009 21:58

Encore heureux qu'à l'achat il nous avait rien coûter...
Davidoff

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie