Laurent Bonnart

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Laurent Bonnart

Messagede Davidoff » 14 Juil 2010 15:24

Bonnart finalement marseillais ?
Taye Taiwo ne laissant pas insensible des gros clubs anglais tels Liverpool et Tottenham, Didier Deschamps a réfléchi sur l'éventualité de son remplacement. Ainsi d'après L'Equipe, Laurent Bonnart, lequel a quitté l'OM il y a quelques semaines en fin de contrat et qui peine désormais à trouver un challenge intéressant, pourrait effectuer son retour du côté de la Commanderie. Il pourrait remplacer, poste pour poste, le Nigérian. Reste à savoir s'il pourrait s'entendre avec les dirigeants marseillais concernant son salaire. On se souvient qu'il n'était pas parvenu à un accord sur ce point en début de Mercato

Voilà une idée qui me plait, on vend Taiwo à bon prix, et après on prend Lolo(avec un contrat raisonnable) qui peut être une doublure à gauche et à droite :P
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede chipos » 14 Juil 2010 21:55

Surtout que Bonnart ne trouve aucun club...
chipos

Messagede mista » 15 Juil 2010 09:24

Idée intéressante en effet.... :pense:
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 31 Aoû 2010 07:54

Lyon aurait proposé un contrat de 2 ans à Bonnart :|
chipos

Messagede Davidoff » 31 Aoû 2010 12:56

:x
Davidoff

Messagede molokodrinker » 18 Sep 2010 14:18

La plus grosse erreur de notre mercato.
Comment laisser partir Bonnart comme ça? C'est incroyable.
C'est certain, ce gars n'a pas le talent de Messi dans les pieds, mais quelle volonté. Quelle abnégation. Il court pendant 90 minutes. Il a 3 poumons.
Je n'ai pas trop suivi l'histoire, mais j'ai cru comprendre que ses pretentions salariales ne convennaient pas aux dirigeants marseillais. Quel manque de reconnaissance.
Je ne veux pas incriminer Azpilicueta sur le but contre Moscou car il n'a vraiment pas eu de chance. Je pense que ce jeune est peut être un futur grand arriere lateral. Mais serieusement, il m'a fait peur plusieur fois depuis le début de la saison. Je pense vraiment que Bonnart nous manque (même si il y a d'autres defenseurs qui nous manque: Diawara, et même M'Bia ou plutot le M'Bia de l'an dernier car celui de cette saison redevient trop caracteriel et mauvais footballeur à mon gout).
Monaco avait fait une offre pour Bonnart. Il n'y aurait pas moyen qu'on le recupere en fin de compte?
Image MOLOKO Image
molokodrinker

Messagede chipos » 18 Sep 2010 16:57

Si il y aurait moyen... mais je crois que les contacts sont rompus.

Je trouve Azpi prometteur également mais c'est étonnant que le seul poste non doublé soit confié à un jeune joueur qui n'a jamais joué en France, ni en coupe d'Europe...

On l'annonce à Lille désormais.
chipos

Messagede Davidoff » 29 Sep 2010 23:06

Toute nouvelle recrue de l’AS Monaco, Laurent Bonnart n’a pas vraiment apprécié comment les dirigeants marseille l’ont traité lors de la négociation concernant son éventuelle prolongation. Mais aussi après, dans les médias.
Laurent Bonnart est quelqu’un de discret et plutôt amical, mais quand on le critique, la nouvelle recrue monégasque sait se faire entendre. Il n’apprécie pas notamment le fait que les dirigeants marseillais aient évoqué dans les médias que son éventuelle prolongation n’avait pu aboutir parce qu’il réclamait un salaire indécent. « Je n’ai jamais été trop gourmand. Marseille doit le savoir, a-t-il tenu à rectifier sur l’antenne de RMC. Je n’ai pas toutes les clés. J’ai fait des choix par rapport à certains clubs en Espagne et en Turquie. Il y a eu beaucoup de rumeurs. Il y a des offres que j’aurai refusé alors que je n’avais jamais eu des propositions. Je n’en veux à personne. Je prends beaucoup de recul par rapport au football. » Surtout que lui aurait souhaité prolongé son bail avec l’OM. « Je n’ai jamais été contre ! On a même discuté avec les dirigeants en novembre dernier. On devait avoir une proposition sous quinze jours, elle a mis six mois à venir. La poste doit mal faire son boulot…, ironise-t-il. Les dirigeants ont fait des choix et les assument. Moi j’assume les miens. Je n’ai pas accepté leur dernière proposition. J’aurais aimé continuer l’aventure à Marseille. » Pour autant l’ancien latéral droit marseillais n’est pas rancunier et s’attache avant tout aux bons moments qu’il a passé dans son ancien club. « Je ne veux pas parler de déception. Je vois les choses dans leur globalité par rapport à mes trois ans passés à Marseille. Sportivement, j’ai fait mon boulot. L’OM m’a permis de progresser et de vivre des moments fabuleux. »
Davidoff

Messagede chipos » 30 Sep 2010 14:48

Je sais pas qui est responsable mais il y a du gachis dans l'air...
chipos

Messagede F@binouz » 30 Sep 2010 18:40

Un peu tout le monde surement ... les dirigeants qui ont trop laissé trainer et Bonnart parce qu'il était trop gourmand ... :|
Let's kick racism out of football !
F@binouz

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie