Le groupe Olympien - Stratégie

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Le groupe Olympien - Stratégie

Messagede Davidoff » 10 Juin 2010 02:14

J'avais déjà pensé à Marveaux :pense:
Kaboré c'est trop tôt je pense :pense:
Sinon c'est vrai que Benoit n'est pas un bon dribbleur mais qu'est-ce que j'avais kiffé son petit pont sur Armand :mrgreen: Il a bien choisi son match pour éliminer un joueur en un contre un :mars:
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede mista » 10 Juin 2010 12:51

chipos a écrit:D'autres idées de joueurs pour ce poste de relayeur gauche ?

Non, pour moi Cheyrou c'est très bien. J'ai trouvé qu'il était à un très bon niveau jusqu'à sa blessure et je pense qu'on peut facilement trouver trace de matchs où lui et Lucho ont été bons en même temps...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 10 Juin 2010 12:53

Tant mieux, j'espère me tromper ;)
chipos

Messagede chipos » 12 Juin 2010 07:52

Si on se mettait à la place de Dassier ou de Margarita, du point de vue gestionnaire...

SalairesOM.jpg

Sur les 13 joueurs les mieux payés, il y en a 5 qui ne sont pas titulaires indiscutables... :?

Morientes + Rodriguez + Koné, ça fait déjà 417 000 euros par mois, ça te paye Forlan... Rodriguez, 175 000 par mois, plus de 2 ME à l'année, il n'a pas joué, il est même pas champion de France :mrgreen:

Ensuite, Heinze et Ben Arfa, parmi les 4 joueurs les mieux payés, ne sont pas titulaires indiscutables, ce sont certes de bons joueurs mais Heinze à ce prix là doit absolument être le "patron" de la défense, ce qui n'est plus le cas depuis qu'Mbia est en défense centrale... 625 000 à eux deux, ça te paye Drogba et Bonnart :mrgreen:

Sur le côté droit de la défense, on dépense 80 000 pour le seul Bonnart... alors que sur le côté gauche, on dépense 508 000 par mois, soit plus de 6 fois Bonnart...
On peut difficilement continuer à payer 2 latéraux gauches à ce tarif. Taiwo a une valeur marchande, il est en fin de contrat l'année prochaine, c'est vraiment le moment là Taye Taye :pense:
chipos

Messagede keunot » 12 Juin 2010 10:49

chipos a écrit:625 000 à eux deux, ça te paye Drogba et Bonnart :mrgreen:

oui, mais à ce prix la drogba tu ne l'as qu'une semaine ;)
ImageImage
keunot

Messagede Davidoff » 12 Juin 2010 12:47

Putain c'est clair Rodriguez qui a joué aucun match cette année est plus payé que Taiwo :?
Faut qu'il négocie un petit truc le Taye c'est sûr...
Davidoff

Messagede Davidoff » 27 Juin 2010 12:35

foot01 a écrit:L'OM n'a donné aucun bon de sortie au mercato

Aujourd'hui à 12h39

A la veille de la reprise de l’entraînement à Marseille, Didier Deschamps compte sur la totalité de son effectif. Car si l’entraîneur de l’OM ne refusera pas d’éventuelles propositions pour un ou plusieurs de ses joueurs, il n’en a poussé aucun vers la sortie. En contrepartie, il exige un investissement total de son équipe. « Les joueurs qui sont là le sont parce que je le veux. Je n’ai dit à aucun d’entre eux : ’Je ne veux pas de toi ; trouve-toi un club’. J’ai eu des discussions avec la plupart avant les vacances. Ils peuvent avoir des propositions et, avec l’équipe dirigeante, on les étudiera. Mais, comme je l’ai fait lors du dernier mercato d’hiver, j’attends d’eux qu’ils s’impliquent au quotidien dans le travail. Ils sont sous contrat ; ce sont des joueurs de l’OM », prévient Didier Deschamps qui restera tout aussi exigeant avec ses joueurs que la saison passée.
Davidoff

Messagede chipos » 28 Juin 2010 10:20

LaProvence a écrit:Deschamps : "Les joueurs qui sont là le sont parce que je le veux"

Publié le dimanche 27 juin 2010 à 10H20

Demain, pour la reprise au centre d'entraînement Robert-Louis-Dreyfus, Didier Deschamps dirigera un groupe très élargi compte tenu du retour de plusieurs joueurs (Mamadou Samassa, Amine Dennoun, Cédric D'Ulivo...) prêtés la saison dernière. A priori, la plupart d'entre eux ne devraient pas être conservés dans l'effectif cet été, à l'instar de certains autres éléments (Fernando Morientes, Cyril Rool). Cette situation pourrait ne pas être idéale pour l'entraîneur olympien au moment d'entamer le programme de préparation et les stages d'avant-saison.

"Les joueurs qui sont là le sont parce que je le veux, tranche néanmoins Didier Deschamps. Je n'ai dit à aucun d'entre eux : 'Je ne veux pas de toi; trouve-toi un club'. J'ai eu des discussions avec la plupart avant les vacances. Ils peuvent avoir des propositions et, avec l'équipe dirigeante, on les étudiera. Mais, comme je l'ai fait lors du dernier mercato d'hiver, j'attends d'eux qu'ils s'impliquent au quotidien dans le travail. Ils sont sous contrat; ce sont des joueurs de l'OM."
chipos

Messagede Davidoff » 04 Juil 2010 19:38

Y'a un truc que je comprend pas, comment ça se fait qu'on ait toujours Leyti N'Diaye ? On lui fait signer un contrat à vie ou quoi ? Il est arrivé au club en 2004 quand même...
Davidoff

Messagede chipos » 05 Juil 2010 09:13

On s'en fout, il est payé 4000 euros par mois :mrgreen:

LaProvence a écrit:Préparation physique : Sabo et Kaboré en jambes

Le staff médical et les préparateurs physiques de l'OM ont étudié les tests des joueurs dans la soirée d'hier. Toutefois, pour le dernier exercice de VMA (vitesse maximale aérobie), Jean-Philippe Sabo et Charles Kaboré sont les deux éléments à avoir atteint le seuil de 20km/h, devant Senah Mango, Jordan Ayew et Brandao qui ont stoppé à 19,5.

En début de préparation comme ça, c'est des bons résultats !!!
Au meilleur de ma forme, j'ai jamais dépassé 18 :oops:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie