Kaboré c'est trop tôt je pense
Sinon c'est vrai que Benoit n'est pas un bon dribbleur mais qu'est-ce que j'avais kiffé son petit pont sur Armand
Le groupe Olympien - StratégieRe: Le groupe Olympien - StratégieJ'avais déjà pensé à Marveaux
Kaboré c'est trop tôt je pense Sinon c'est vrai que Benoit n'est pas un bon dribbleur mais qu'est-ce que j'avais kiffé son petit pont sur Armand Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le groupe Olympien - Stratégie
Non, pour moi Cheyrou c'est très bien. J'ai trouvé qu'il était à un très bon niveau jusqu'à sa blessure et je pense qu'on peut facilement trouver trace de matchs où lui et Lucho ont été bons en même temps... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le groupe Olympien - StratégieTant mieux, j'espère me tromper
Re: Le groupe Olympien - StratégieSi on se mettait à la place de Dassier ou de Margarita, du point de vue gestionnaire...
Sur les 13 joueurs les mieux payés, il y en a 5 qui ne sont pas titulaires indiscutables... Morientes + Rodriguez + Koné, ça fait déjà 417 000 euros par mois, ça te paye Forlan... Rodriguez, 175 000 par mois, plus de 2 ME à l'année, il n'a pas joué, il est même pas champion de France Ensuite, Heinze et Ben Arfa, parmi les 4 joueurs les mieux payés, ne sont pas titulaires indiscutables, ce sont certes de bons joueurs mais Heinze à ce prix là doit absolument être le "patron" de la défense, ce qui n'est plus le cas depuis qu'Mbia est en défense centrale... 625 000 à eux deux, ça te paye Drogba et Bonnart Sur le côté droit de la défense, on dépense 80 000 pour le seul Bonnart... alors que sur le côté gauche, on dépense 508 000 par mois, soit plus de 6 fois Bonnart... On peut difficilement continuer à payer 2 latéraux gauches à ce tarif. Taiwo a une valeur marchande, il est en fin de contrat l'année prochaine, c'est vraiment le moment là Taye Taye ![]()
oui, mais à ce prix la drogba tu ne l'as qu'une semaine ![]()
Re: Le groupe Olympien - StratégiePutain c'est clair Rodriguez qui a joué aucun match cette année est plus payé que Taiwo
Faut qu'il négocie un petit truc le Taye c'est sûr... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le groupe Olympien - StratégieY'a un truc que je comprend pas, comment ça se fait qu'on ait toujours Leyti N'Diaye ? On lui fait signer un contrat à vie ou quoi ? Il est arrivé au club en 2004 quand même...
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le groupe Olympien - StratégieOn s'en fout, il est payé 4000 euros par mois
En début de préparation comme ça, c'est des bons résultats !!! Au meilleur de ma forme, j'ai jamais dépassé 18