Ca je pense que ce sont de bons résultats!
J'ai dû approcher les 20 à un moment mais je ne pense pas que j'aurais pu aller beaucoup plus haut ou alors, je n'aurais dû me consacrer qu'à ça.
Le groupe Olympien - StratégieRe: Le groupe Olympien - StratégieT'assures bien quand même...
Re: Le groupe Olympien - StratégieMoi je suis à 22 le matin au pti déj
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le groupe Olympien - Stratégie
J'ai déjà l'avantage d'avoir un rythme cardiaque très lent, 48/50 au repos. Et malgré mon asthme, j'ai une capacité pulmonaire haute. Mais je ne suis plus du tout à ce niveau hein je dois être plus proche des 17 maintenant.
Re: Le groupe Olympien - StratégieMoi je savais même pas ce que c'était ce truc
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le groupe Olympien - StratégieCette vitesse est une vitesse de référence qui te permet de calculer tes plans d'entrainement de course à pied et t'aide à calculer tes objectifs de temps sur les différentes distances... 10, 21, 42km...
En gros, si Sabo a une VMA à 20 (en début de préparation), ça veut dire que bien préparé, il peut faire un marathon entre 2h45 et 3h00 et un 10km en 35 minutes...
Mais ça change rien au fait qu'il a les pieds carrés ! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Le groupe Olympien - StratégiePour l'instant même si on a toujours pas recruté un grand attaquant on aurait une équipe qui a de la gueule !!
-------------Mandanda------------- --Azpi----M'Bia--Diawara--Heinze-- --------------Diarra-------------- ----------Lucho----Cheyrou-------- ------Valbuena--------Ben Arfa---- --------------Niang--------------- Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Le groupe Olympien - StratégieOui, ce serait très bon mais ce que Deschamps veut doit ressembler à ça :
-------------Mandanda------------- --Azpi----M'Bia--Diawara--Heinze-- -------------Diarra-------------- --------Lucho------Kaboré-------- ----Valbuena-----------Niang------ ------------Mister Goal----------- Chaque joueur serait le meilleur à son poste en France ou presque. En tout cas, s'ils étaient Français, ils seraient presque tous dans les 23 Le cas Cheyrou est le plus épineux... Par ailleurs, ça m'étonnerait que Deschamps ne double pas le poste de Valbuena en fin de mercato ![]()
Giovinco ça serait très bon aussi, mais le problème c'est je me demande si il va vraiment arriver ce mister goal ou si finalement on va pas se refaire un Matt Moussilou le 31 août... Enfin le club a grandit depuis, on peut se dire que ça bosse en secret et qu'on aura une bonne surprise Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.