Lucho GonzalezRe: Lucho GonzalezOui c'est ça en fait Lucho il est trop fort pour ses coéquipiers
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Lucho Gonzalez
Encore une sacrée passe, à une touche de balle de l'extérieur du pied, elle est difficile à faire et au final... PARFAITE ! - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Lucho GonzalezOui, il commence à bien connaître ses équipiers, je retrouve le Lucho de Porto, El Commandante.
Re: Lucho GonzalezOn a mis le prix mais c'est ce qu'il faut si on veut un joueur de classe internationale.... Vaut mieux mettre 20M€ sur Lucho que 2 x 10M€ sur deux bons joueurs qui casseront jamais la baraque...
Re: Lucho GonzalezPour l'instant, pour moi, il est encore un peu en dessous de son prix (24 avec bonus). Il vaut pas 10 Abriel, ni 2 Ben Arfa... Mais je pense qu'il devrait continuer à gagner en influence au sein du collectif.
Pour le moment, il a surtout marqué des buts de renard dans les 6 mètres et j'aimerais bien un vrai beau but, une frappe en dehors de la surface par exemple ou une reprise de volée, un exploit personnel... Ca le libèrerait encore un peu plus ! - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Lucho GonzalezLucho, c'est quand même cette saison 9 passes et 6 buts toutes compét' confondues... Pas mal pour un "moins que rien"....
Si on part du principe que ce n'est qu'un début car il faut autant de temps d'activité que la durée de sa (ses) blessure(s) pour revenir au niveau, ça promet ! Pour moi, c'est vraiment le joueur de classe qui te fait franchir un palier... Comme Anderson à Lyon...
Re: Lucho Gonzalez
Ouais, ça promet mais pour l'instant, en terme de volume de jeu, il est pas "omniprésent". "moins que rien", ça vient pas de moi, loin de là ! - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
Re: Lucho GonzalezNon, pas de toi, ni forcément d'autres membres de ce forum, ou en tout cas pas de manière aussi tranchée...
Mais il y en a quand même pas mal dans l'opinion générale et médiatique (hein Pierre Menez.... C'est les mêmes qui ne savaient pas qui était Lisandro à son arrivée à Lyon (j'abuse un peu mais presque pas) et qui 1 mois après lui léchaient le cul...