Lucho GonzalezRe: Lucho GonzalezAncien de Porto et bien connu du public Portuguais, je le voyais bien héros de ce match. Il fait pas, au final, un mauvais match mais il rate 2 belles occases...
Re: Lucho GonzalezJe dirais même qu'il fait un très bon match. Ses déviations en une touche sont un modèle et il a récupéré pas mal en anticipant.
Il rate effectivement deux opportunités dont une monumentale. Ca fait quand même 2 matches d'affilée qu'on rate de si près. Brandao l'avait fait à Milan aussi.
Re: Lucho GonzalezTechniquement, je vous suis mais je suis moins emballée que vous : sur les phases offensives je le trouve pas assez rapide (pour pas dire qu'il ralentit le mouvement)
![]() ![]()
Re: Lucho GonzalezJ'avais pris sa défense sur le chat mais je dois reconnaître que sur ses 3 derniers matchs, il traverse une mauvaise passe.
J'espérais que face à Benfica, sur la double confrontation, il fasse honneur au statut qui était le sien au Portugal mais il n'a jamais été décisif, il n'a pas trouvé ses partenaires. Il fait un bon travail défensif mais j'aurais aimé qu'il se comporte en leader et fasse la différence Les 2 prochains matchs Lucho, faut rebondir !
Re: Lucho GonzalezHatem et Valbuena étaient là à Toulouse...
Re: Lucho GonzalezOn fera le point dans des 10 jours alors sur Lucho et les autres...
Re: Lucho GonzalezIl commence à rebaisser... faut qu'il se foute un bon coup de pied au cul pour de nouveau être plus décisif... Il en rate des belles sur la double confrontation, espérons que ça sera les dernières.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Lucho GonzalezSelon un sondage du phocéen, 91 % des votants pensent que Lucho doit tirer les coups de pied arrêtés...