Vu le nombre de but qu'il marque sur les "2eme ballons" c'est pas plus mal qu'il soit à la retombée....
Lucho GonzalezRe: Lucho Gonzalez Vu le nombre de but qu'il marque sur les "2eme ballons" c'est pas plus mal qu'il soit à la retombée.... ![]()
Re: Lucho GonzalezAvec Porto, il en a marqué un paquet de coups francs quand même.
Maintenant, il a aussi ce flair pour se retrouver au bon endroit pour le 2ème ballon donc c'est tangeant. Par contre, il a de nouveau fait un de ces matches face à Lyon, il a récupéré une multitude de balles. Il était au four et au moulin et a bien orienté le jeu quand il fallait.
Re: Lucho GonzalezQuand je vois les coups-franc et corners qu'il a donnés, il devrait en tirer beaucoup plus car ils sont quand même très précis.
Re: Lucho GonzalezAvec Cheyrou, on a enfin une alternance gaucher/droitier (même si Abriel le faisait plutot bien également quand il jouait).
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Lucho GonzalezIl est désormais 2ème meilleur passeur de ligue 1, l'air de rien...
Re: Lucho Gonzalezperso pour coup franc et corner je vois bien: lucho, cheyrou , taiwo, abriel. Je met pas ben arfa car il n'arrive toujours pas a cadrer ses frappes.
Re: Lucho Gonzalez
t'as le droit de pas aimer son style tatoué mais de là à dire "l'air de rien"..... sinon plus sérieusement taz je suis d'accord avec toi pour les tireurs.... Ben Arfa est pas assez efficace et constant... mais par contre je mets aussi Taiwo dans le même panier, 4 fois sur 5 c'est mal tiré! On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Donc une 1 fois sur 5 il dévisse et ça va au fond ![]()
Re: Lucho GonzalezAu dessus de 25 mètres, Taiwo a sa place en mode Franck Sauzée
Sur corner, je pense qu'il doit essayer de placer sa tête... Sous l'ère Gerets, on l'avait vu marquer une paire de buts comme ça ![]()
Hey et Valbuena pour les corners? il a fait quelque passe dé aussi mais sa bon sa vaut pas Lucho s'est sur! Sinon Abriel moi il m'insupporte sur les corners il en met 1/2 dans les bras du gardien!