Lucho Gonzalez

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Lucho Gonzalez

Messagede Davidoff » 05 Juin 2010 13:17

Blehni !!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede keunot » 05 Juin 2010 17:10

ils préfèrent pas gourcuff ???
ImageImage
keunot

Messagede keunot » 02 Aoû 2010 13:20

lequipe.fr a écrit:L'Inter Milan a de nouveau manifesté un fort intérêt pour Lucho, le milieu argentin de l'Olympique de Marseille, rapporte Le Parisien, lundi. Le journal rappelle que le club italien avait déjà approché le joueur de 29 ans en mai dernier mais sans succès. Il serait revenu à la charge à plusieurs reprises la semaine dernière. Marco Branca, le directeur sportif du champion d'Italie et d'Europe, s'est chargé des coups de fil aux représentants du joueur
ImageImage
keunot

Messagede mista » 02 Aoû 2010 15:51

Ba ils peuvent continuer à espérer et passer leur chemin....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede ltldragon » 03 Aoû 2010 09:12

Ahhh l'Inter.
Ils m'ont toujours fait rire, avec un président immensément riche et clairement supporter, ils ont fait beaucoup d'achats inutiles par le passé.
Avec une masse de joueurs incroyables et dont plusieurs clubs rêveraient mais qui se retrouve à se tourner les pousses sur une saison en étant payée rubis sur ongle.
Ils n'ont pas besoin d'un Lucho avec Sneijder en chef d'orchestre qui sait encore être relayé par Stankovic et un autre dont je me souviens plus du nom.
Lucho est malin, il ne serait pas venu chez nous sinon malgré l'intérêt de clubs plus huppés. Il ne partira jamais là-bas.
ltldragon

Messagede keunot » 03 Aoû 2010 09:35

D'après l'équipe, il commence serieusement à s'inquiété de ne pas voir de recrues arrivée....faudrait pas que ca le fasse changer d'avis...
ImageImage
keunot

Messagede ltldragon » 04 Aoû 2010 09:32

keunot a écrit:D'après l'équipe, il commence serieusement à s'inquiété de ne pas voir de recrues arrivée....faudrait pas que ca le fasse changer d'avis...

Tout est dit!
ltldragon

Messagede mista » 04 Aoû 2010 09:41

Je suis pas très inquiet, pour moi c'est un joueur avec une éthique et c'est pas le style de chercher à se barrer après seulement 1 an...

Surtout qu'il connait la valeur de ses coéquipiers, donc hormis gros départs non remplacés, y'a pas vraiment lieu de s'inquiéter...
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede ltldragon » 04 Aoû 2010 11:09

Seulement avec un départ de Niang, avec qui l'entente sur le terrain saute aux yeux, ça pourrait changer un peu la donne.
Mais il a de l'expérience aussi, il sait que tout reste possible dans les départs comme dans les arrivées d'ici le 1er septembre.
ltldragon

Messagede keunot » 04 Aoû 2010 13:09

ltldragon a écrit:
keunot a écrit:D'après l'équipe, il commence serieusement à s'inquiété de ne pas voir de recrues arrivée....faudrait pas que ca le fasse changer d'avis...

Tout est dit!

franchement je serait a sa place je m'en poserait......d'ailleurs, je m'en pose.... :(
ImageImage
keunot

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie