Lucho Gonzalez
Re: Lucho Gonzalez
![]()
Re: Lucho GonzalezBa ils peuvent continuer à espérer et passer leur chemin....
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Lucho GonzalezAhhh l'Inter.
Ils m'ont toujours fait rire, avec un président immensément riche et clairement supporter, ils ont fait beaucoup d'achats inutiles par le passé. Avec une masse de joueurs incroyables et dont plusieurs clubs rêveraient mais qui se retrouve à se tourner les pousses sur une saison en étant payée rubis sur ongle. Ils n'ont pas besoin d'un Lucho avec Sneijder en chef d'orchestre qui sait encore être relayé par Stankovic et un autre dont je me souviens plus du nom. Lucho est malin, il ne serait pas venu chez nous sinon malgré l'intérêt de clubs plus huppés. Il ne partira jamais là-bas.
Re: Lucho GonzalezD'après l'équipe, il commence serieusement à s'inquiété de ne pas voir de recrues arrivée....faudrait pas que ca le fasse changer d'avis...
![]()
Tout est dit!
Re: Lucho GonzalezJe suis pas très inquiet, pour moi c'est un joueur avec une éthique et c'est pas le style de chercher à se barrer après seulement 1 an...
Surtout qu'il connait la valeur de ses coéquipiers, donc hormis gros départs non remplacés, y'a pas vraiment lieu de s'inquiéter... On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
Re: Lucho GonzalezSeulement avec un départ de Niang, avec qui l'entente sur le terrain saute aux yeux, ça pourrait changer un peu la donne.
Mais il a de l'expérience aussi, il sait que tout reste possible dans les départs comme dans les arrivées d'ici le 1er septembre.
franchement je serait a sa place je m'en poserait......d'ailleurs, je m'en pose.... ![]()