zaetick a écrit:on aurait du faire la même et mettre rool en defense centrale pendant tous nos matchs
Lucho GonzalezRe: Lucho GonzalezLes discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Lucho GonzalezJ'ai vraiment la haine, on a vraiment l'impression que le sort s'acharne sur nous !!
Il sera pas là contre Bordeaux déjà Enfin, espérons qu'en son absence Abriel sera monstrueux... Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Lucho Gonzalez
Il s'est blessé en tombant, il y a pas volonté de faire mal
Re: Lucho GonzalezCa reste à prouver, la magie noire, ça existe!!!
![]()
Re: Lucho GonzalezC'est quand même assez ridicule toute cette histoire!!!
j'arrive toujours pas a comprendre sa chute. Il courrait a coté de Mirralas qui lui met un léger coup d'épaule et le povre lucho il a fait un vol plané phénomal pour finir sur la clavicule. Sa aurait été Samassa il passait direct dans les vidéos gag du monde entier.
Re: Lucho GonzalezC'est vrai que je comprend pas comment il a fait son compte
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Les discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Lucho GonzalezC'était peu probable de toute façon... Peut-être le match d'après ?
Si il est là pour la ligue des champions ça sera bien déjà Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.