Après de toute façon, c'est trève internationale.
Le match suivant c'est le 12/09 contre Le Mans.
Lucho GonzalezRe: Lucho GonzalezLes discours genre " j'suis pas raciste mais faut bien dire qu'ils abusent"
J'abuserai de tartes dans ta gueule si t'en uses... (Svinkels)
Re: Lucho Gonzalez
Au Mans Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Re: Lucho GonzalezAlors au Mans, c'est jouable pour l'entrée en jeu officielle de Lucho ! J'espère qu'il va nous faire passer un cap
Re: Lucho GonzalezIl sait ce qu'il vaut, il sait ce qu'il veut et c'est un discours très direct et franc. J'aime beaucoup, il a la marque indélébile d'un leader et d'un gagneur qui vont souvent de paire.
Et ce qui me plait encore plus, c'est qu'il avoue que l'ambiance y est pour beaucoup dans son choix car sincèrement, il avait plein d'autres opportunités. Il a choisi l'OM car il a besoin d'une ambiance chaude pour évoluer au top. C'est un Argentin pure souche!!
Re: Lucho Gonzalezpetite question il parle français ou l'interview est traduite ?
c'est l'expression " que la mayonnaise prennent " qui me fait poser cette question; elle me parait un peu trop frenchie pour un mec qui parle mal la langue. la question de la langue est assez importante pour un mec censé organisé le jeu au milieu, d'autant plus qu'il ne s'est pas encore beaucoup entrainé avec l'équipe. on a vu ce que la barrière de la langue pouvait donné mardi avec le sketch de lissandro sur le banc en train de jouer a zorro et bernardo avec ces equipiers A jamais les premiers
![]()
Re: Lucho Gonzalezje ne comprends pas bien; soit il est prêt et il prend du temps de jeu lors du match amical; soit il est juste et dans ce cas c'est en le faisant jouer contre le mans que l'on prend un risque.
a moins que 6 jours de plus sans faire de match consolide réellement la cicatrisation; et même dans ce cas cela renforce la deuxième hypothèse : il est encore un peu juste. A jamais les premiers