Lucho Gonzalez

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Lucho Gonzalez

Messagede Davidoff » 05 Oct 2009 10:35

Ensuite y'a un que tous le monde trouve "intouchable" mais je suis désolé Mandanda est à chier en ce moment! ça ça compte aussi quand t'as pas un gardien rassurant !
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede keunot » 05 Oct 2009 10:44

Davidoff a écrit:Ensuite y'a un que tous le monde trouve "intouchable" mais je suis désolé Mandanda est à chier en ce moment! ça ça compte aussi quand t'as pas un gardien rassurant !

Ah ! il peut faire quoi sur les buts hier ???
A madrid il fait une demi-erreur, mais regarde ce qu'il a sorti comme tir et centre....
ImageImage
keunot

Messagede pipo » 05 Oct 2009 11:33

Pour en revenir a Lucho j'ai l'impression que Deschamps nous l'assassinne d'entrer! sa fait 5 mois qu'il a pas jouer il arrive dans une nouvelle équipe qu'il connait pas et tout le monde attend déjà qu'il maintienne cette équipe a bout de bras qu'il en soit le patron et qu'il fasse tout le jeu! Pour moi il devait pas jouer hier! L.Blanc fait tourner 80% de son équipe qui a du rythme alors imaginer Lucho qu'a une demi préparation et 4 match dans les jambes! Moi je le trouve très mal géré j'aurai trouver plus judicieux de commencer par le mettre sur le banc quand il est revenu de blessure le faire rentrer une demi heure et petit a petit l'intégrer dans le 11 type en fonction de son état physique! la on voit bien qu'il est cramé!
pipo

Messagede Laurexia » 05 Oct 2009 18:57

Sa blessure date d'il y a 2 mois et c'est pas un gamin... au lieu de faire le jeu, il le ralentit. Pour le moment, il est très loin de ce qu'on annonçait.
Image
Laurexia

Messagede pipo » 05 Oct 2009 21:02

Laurexia a écrit:Sa blessure date d'il y a 2 mois et c'est pas un gamin... au lieu de faire le jeu, il le ralentit. Pour le moment, il est très loin de ce qu'on annonçait.

C'est bien sa le problème "on l'annonçait" mais on devient pas le maitre a jouer d'une équipe en 4 matchs surtout sans préparation et en ayant manquer 1 moi de compét!
Ce que je reproche a Deschamps c'est que toute la presse et tous les journalistes ne jurent que par lui bon sa pas étonnant c'est leur boulot mais Deschamps l'utilise de la même manière il le fait jouer pour le faire jouer pour montrer sa star et au final il est pas bon l'OM est nul et le pire c'est que c'est Lucho qui prend tout dans la gueule!
pipo

Messagede Davidoff » 06 Oct 2009 10:23

keunot a écrit:
Davidoff a écrit:Ensuite y'a un que tous le monde trouve "intouchable" mais je suis désolé Mandanda est à chier en ce moment! ça ça compte aussi quand t'as pas un gardien rassurant !

A madrid il fait une demi-erreur, mais regarde ce qu'il a sorti comme tir et centre....

Une demi-erreur ?
Mais t'as vu le premier but? Mais la sur-honte de prendre ce but!
La balle lui passe sous les pieds , il aura pas sauté il l'a contré, et je comprend pas pourquoi il saute là il n'y a vraiment aucune raison de le faire !!
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
Davidoff

Messagede pipo » 06 Oct 2009 11:32

Davidoff a écrit:
keunot a écrit:

Une demi-erreur ?
Mais t'as vu le premier but? Mais la sur-honte de prendre ce but!
La balle lui passe sous les pieds , il aura pas sauté il l'a contré, et je comprend pas pourquoi il saute là il n'y a vraiment aucune raison de le faire !!

C'est vrai que lui aussi est dans le creux de la vague! il en fait de plus en plus des comme sa! déjà a Valencienne il relache un ballon bête sa fait but derrière! il s'en sort bien quand même heuresement qu'il a un capital sympathie assez important parce qu'avec des erreur comme sa y en a d'autre qui s'en sont pas remis! rappelez vous de Porato Gavanon ou Gregorini! se serai con de finir comme eux!
pipo

Messagede keunot » 02 Nov 2009 14:04

La recrue la plus cher de l'histoire de l'OM risque de devenir le plus grand flop de l'histoire de l'OM (avec christanval pour capitaine).
Pour l'instant, sont plus grand mérite est d'avoir réussi à fait volé en éclat le début d'équilibre de l'équipe.(après l'équiplibre des comptes)
Alors je veux bien qu'il a été blessé, mais bon, ça commence à faire long.
A titre de comparaison, l'an passé, après un mois à Bordeaux Gourcuff était en EDF.
ImageImage
keunot

Messagede mista » 02 Nov 2009 16:28

C'est un super joueur mais là il a la poisse !!

Si le reste de l'équipe tournait correctement on en parlerait même pas... Il va faire à mon avis une année 2009 noire et il va (enfin) tout péter dans le sprint final ;)
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
mista

Messagede chipos » 02 Nov 2009 22:22

Avant-hier, il a fait une très bonne première mi-temps à son poste. L'entrée de Ben Arfa l'a mis dans l'axe avec Mbia dès la 40ème minute, c'était pas un poste pour lui puis il s'est blessé... Si tu rajoutes le fait qu'il est blessé tout le temps depuis avril, pas évident...

Perso, je le voyais vraiment en progrés ces dernières apparitions :|

Son rendement est donc décevant mais il en est pas complètement responsable :pense:
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie