Lucho Gonzalez

Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)

Re: Lucho Gonzalez

Messagede mista » 03 Déc 2009 14:24

Bonne analyse de la situation dans son ensemble
Image
mista

Messagede Davidoff » 05 Déc 2009 22:20

Il semble retrouver son niveaux ;) :D
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede Laurexia » 05 Déc 2009 23:15

Bah, on n'en est pas encore là mais il progresse au fil des matchs, c'est rassurant ;)
Image
Laurexia

Messagede keunot » 06 Déc 2009 13:31

Je ne sais pas si il retrouve son niveau, mais je trouve que son association avec Abriel fonctionne bien
Image
keunot

Messagede Laurexia » 06 Déc 2009 20:46

keunot a écrit:Je ne sais pas si il retrouve son niveau, mais je trouve que son association avec Abriel fonctionne bien

Ce qui est une bonne chose quand on pense qu'Abriel devait être son remplaçant... en fait de concurrence, ils sont complémentaires ;)
Image
Laurexia

Messagede Davidoff » 08 Déc 2009 11:33

Laurexia a écrit:
keunot a écrit:Je ne sais pas si il retrouve son niveau, mais je trouve que son association avec Abriel fonctionne bien

Ce qui est une bonne chose quand on pense qu'Abriel devait être son remplaçant... en fait de concurrence, ils sont complémentaires ;)

Exactement, Abriel le rend plus fort ;)
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Davidoff

Messagede Laurexia » 28 Jan 2010 14:52

La Provence a écrit:Outre Benoît Cheyrou, dont on sait qu'il manquera le premier match à partir de lundi 0 heure, Lucho Gonzalez, qui a récolté un avertissement hier pour une faute sur le Lillois Rami, sera également suspendu. Il purgera ce match soit le 10 février (si l'OM joue ce soir-là), soit pour le déplacement à Monaco, le samedi 13 février.
Image
Laurexia

Messagede chipos » 17 Fév 2010 15:28

Foot01 a écrit:Lucho, El Commandante a pris la barre

Blessé puis à la peine au niveau du rythme, Lucho a trouvé ses marques en 2010, et ne cesse de monter en puissance, pour le bien du jeu marseillais.

Didier Deschamps a récemment mis en avant la complémentarité naissante entre Lucho et Valbuena, de plus en plus évidente au fur et à mesure que « Petit vélo » enchaine les matchs. L’ancien joueur de Libourne avoue qu’évoluer au coté de l’Argentin est un réel plaisir.

« J'essaie de beaucoup bouger pour lui apporter une solution et comme sa vision du jeu est extraordinaire, eh bien ça marche. Lucho joue juste : des fois, on ne s'y attend pas et pourtant il met le ballon dans la course au millimètre car il sait que j'arrive, c'est ce qui s'est passé sur ma première occasion à Monaco », a confirmé Mathieu Valbuena, qui a profité d’une belle feinte de l’ancien joueur du FC Porto pour passer tout près de l’ouverture du score.

En feinte, en touché de balle, ou à la conclusion des actions, Lucho n’est pas encore flamboyant, mais son efficacité et sa précision rappellent pourquoi il a été le joueur le plus cher de l’OM acheté l’été dernier. Pour beaucoup, l’Argentin a enfin trouvé son rythme. « C'est une pièce essentielle de l'équipe. Il lui fallait un temps d'adaptation à notre style de jeu, au championnat de France et à la vie nouvelle pour lui à Marseille. On a été patient et il n'y a aucun souci », a rappelé son capitaine Mamadou Niang, qui espère continuer à empiler les buts tant que Lucho sera à la baguette d’un jeu marseillais qui avait bien besoin d’un guide.

C'est ça le problème, ça fait 6 mois que même ses coéquipiers partent dans les feintes, Lucho, c'est un incompris... :mrgreen: C'est pas lui qui doit s'adapter au groupe, c'est le groupe qui doit réaliser qu'il est au dessus pour pouvoir profiter de ses qualités :lol:
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

Messagede mista » 17 Fév 2010 17:54

C'est qu'une histoire de réglages, de rythme... après il va nous régaler ! ;)
Image
mista

Messagede chipos » 17 Fév 2010 18:52

Il commence déjà ;)
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction ptdr )
- Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
chipos

PrécédenteSuivante

Retourner vers La commanderie