Mamadou NiangRe: Mamadou NiangIl a bientôt 30 ans, il va pas partir dans un grand club maintenant, c'est trop tard pour lui je pense, il aurait tout intérêt à rester à l'OM
"Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Re: Mamadou Niangje ne sais pas trop quoi penser, soit il tente une aventure a l'étranger pour sa fin de carrière soit il reste chez nous pour finir au vel'.
je ne voit pas du tout quel sera son choix ... en même temps cela fait longtemps que l'on a pas eu un joueur fidèle au club... ça ferait du bien et ça serait un signe de stabilité A jamais les premiers
Re: Mamadou NiangNotre chance, c'est que Niang est sous-côté et qu'on n'a pas d'offre de la part d'un "grand club"
- Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
Re: Mamadou Niang
Avis partagé
Et notre malchance c'est qu'on a Diouf et Anigo pour gerer, et s'ils voient une proposition ils sont capables de la valider ![]() ![]() Les joueurs passent, le maillot reste
Pauvre Mamad' - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !
- Tu te perds dans la multitude de fonctions ? Voici le mode d'emploi !( En cours de construction - Pour te sentir bien entouré, invite tes proches !
On a pas entendu la même version alors, celle-là me parait plus plausible, mais pourquoi siffler Niang alors qu'il a mit aujourd'hui un très jolie but ![]() "Les supporters de l'OM ne sont pas de mauvaises foix, ils ont juste une vision du foot bien meilleur que les autres!"
Je comprend que ça puisse décevoir les supporters Sénégalais... Il a l'air peu impliqué... - Tu viens d'arriver sur 12ème OM ? Viens nous le dire ici ! Tu verras ce que veut dire le mot ACCUEIL !