Les joueurs qui arborent le maillot marseillais (Jeu, rumeurs de départ...)
de Davidoff » 24 Oct 2009 23:07
Oui et faudrait pas que Mbia foute la merde aussi, il doit rester à sa place, c'est au coach de parler. Puis Niang c'est vrai qu'il faut pas qui nous la joue à la Djibril non plus mais qu'il gueule sur un terrain c'est pas choquant, il a le brassard quand même c'est un peu son boulot 
Photo de profil spécialement dédicassée à Gignac.
-

Davidoff
-
-
de chipos » 02 Déc 2009 10:00
Football.fr a écrit:Niang confirme qu'il pourrait partir
Mamadou Niang effectue-t-il sa dernière saison à l'OM ? En effet, après les rumeurs qu'il l'envoyaient en Angleterre dès cet hiver, l'attaquant de l'OM a dit qu'il resterait à l'OM pour cette saison, mais qu'en fin de saison, il allait étudier toutes les offres venant de l'étranger. "On verra ce qu'il se passe en fin de saison. Là, je me concentre sur mon club actuel et pas autre chose en ce moment." 
-

chipos
-
de mista » 02 Déc 2009 12:52
chipos a écrit:Football.fr a écrit:Niang confirme qu'il pourrait partir
Mamadou Niang effectue-t-il sa dernière saison à l'OM ? En effet, après les rumeurs qu'il l'envoyaient en Angleterre dès cet hiver, l'attaquant de l'OM a dit qu'il resterait à l'OM pour cette saison, mais qu'en fin de saison, il allait étudier toutes les offres venant de l'étranger. "On verra ce qu'il se passe en fin de saison. Là, je me concentre sur mon club actuel et pas autre chose en ce moment." 
Enfin moi j'ai vu une version un peu différente... "Je suis souvent au centre des rumeurs, mais pour être honnête, je suis bien à Marseille. On verra bien ce qui se passera à l'avenir ou en fin de saison. Je me focalise sur ma saison avec l'OM et rien d'autre" a déclaré Mamadou Niang dans la presse anglaise.
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de chipos » 03 Déc 2009 12:15
Les médias font dire ce qu'ils veulent au joueur 
-

chipos
-
de mista » 03 Déc 2009 14:26
C'est clair ! C'était juste pour montrer qu'avec les mêmes propos, le sens final peut être différent selon comment c'est retranscrit 
On a, les critiques imparables d’une France, qui oublie que les paroles de son hymne sont plus violentes que celles du gangsta rap... (Youssoupha)
-

mista
-
de keunot » 04 Déc 2009 10:40
chipos a écrit:Les médias font dire ce qu'ils veulent au joueur   Je dirais plutôt : Peu importe ce que dit le joueur, les média écrivent ce qu'ils veulent.
-

keunot
-
de Strycker » 05 Déc 2009 21:31
keunot a écrit:chipos a écrit:Les médias font dire ce qu'ils veulent au joueur   Je dirais plutôt : Peu importe ce que dit le joueur, les média écrivent ce qu'ils veulent.
Disons qu'en gros, tu dis la même chose 
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
-

Strycker
-
de Strycker » 05 Déc 2009 21:41
ltldragon a écrit:La différence avec Djib c'est que Mamad, travaille pour l'équipe, rate des passes mais apporte quand même pas mal de choses en plus de ses buts.
Tout à fait juste Par contre, il m'a carrément énervé lors de la rencontre à Milan, ou il a donné l'impression de vouloir tout faire seul tout en foirant tout ce qu'il a entreprit... Il ne faudrait pas qu'il s'enferme dans ce genre de comportement préjudiciable au collectif
«Faire la révolution, c'est prendre le pouvoir et la richesse, pas les anéantir.»-Jean Yanne-
-

Strycker
-
de chipos » 05 Déc 2009 23:10
Strycker a écrit:keunot a écrit:chipos a écrit:Les médias font dire ce qu'ils veulent au joueur   Je dirais plutôt : Peu importe ce que dit le joueur, les média écrivent ce qu'ils veulent.
Merci 
-

chipos
-
de keunot » 06 Déc 2009 12:48
chipos a écrit:Strycker a écrit:keunot a écrit:chipos a écrit:Les médias font dire ce qu'ils veulent au joueur   Je dirais plutôt : Peu importe ce que dit le joueur, les média écrivent ce qu'ils veulent.
Merci 
Sauf que dans le cas présent, et sauf erreru de ma part, mamad n'a rien dit. Le gus (on ne va pas l'appelle journaliste) a ressortir une interview du moi de mai dernier.... Footmercato par exemple, use beaucoup de de procédé.
-

keunot
-
Retourner vers La commanderie